Merciiiiiiiiiii à toutes !!

Publié le par Petite Fée

Merciiiiiiiiiii à toutes !!

Bonjour mes fidèles petites fées !

 

Pour commencer ce petit article, je souhaiterais vous remercier

toutes pour votre grande fidélité car grace à vous,

mon blog devient de plus en plus visité !

 

Il est vrai que ce qui fait ma plus grande popularité

ce sont mes grilles de piques-aiguilles 

que vous adorez tant !!!

 

A présent, je souhaiterais vous donner quelques chiffres

arrêtés à hier soir à 20h55 (dernier com reçu) ;

J'ai créé ce nouveau blog le 22/03/2012.

Actuellement, j'ai reçu 3100 coms.

Hier, j'ai créé mon 50ème Pique-aiguilles.

Grilles suivantes à découvrir bientôt !! 

 

A cette grande occasion, je vais publier dans quelques instants

un concours afin de remporter un pique-aiguilles.

 

A tout de suite pour le lancement et les conditions

de ce super concours !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo à toi pour ces superbes chiffres. Je te souhaite de continuer et de faire aussi bien. <br /> Tes piques aiguilles sont vraiment top. <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiii ma belle !!!!<br /> Pleins de bisous
V
Un grand bravo à toi pour ces chiffres !!!!!!!<br /> Continue !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle !!<br /> J'ai encore quelques idées pour les suivantes mais c'est top secret pour l'instant !!<br /> Pleins de bisous
N
ah quand même félicitations et bonne continuation
Répondre
P
Merci bien Nath !!!<br /> Bizzzzzzzz
S
C'est super autant de fans gros bisous
Répondre
P
Oui c'est génial !!<br /> Pleins de gros bisous
T
Yeahhh quel succès !!! bisous bisous
Répondre
P
Oui c'est vrai et merci ma belle !<br /> L'article vient de paraître lol<br /> Bisous et à très vite
M
Bravo !!! pour tous ces chiffres c'est génial !! Je te souhaites une très bonne journée
Répondre
P
Merci beaucoup !! j'espère que tu participeras au concours !<br /> Bisous et bonne journée