Réalisation du Pique-aiguilles Escargot par Virgi

Publié le par Petite Fée

Réalisation du Pique-aiguilles Escargot par Virgi

Kikou mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien en ce premier jour

de printemps malgré cette météo hors saison !!

 

Comme vous l'avez lu dans le titre, cette fois c'est Virgi

qui réalisé le pique-aiguilles escargot sur de la toile

irisée blanche ... je vous laisse apprécié !!

 

Place aux photos lol

 

Réalisation du Pique-aiguilles Escargot par Virgi
Réalisation du Pique-aiguilles Escargot par Virgi
Réalisation du Pique-aiguilles Escargot par Virgi

Elle est superbe n'est-ce pas !!!!!!

 

En tout les cas, un giga bravo à toi ma super Virgi !!!

Encore un grand Merciiiiiiiii pour toutes ces photos !!!

 

Si vous avez envie d'en voir plus ou de visiter son blog,

voici le lien : http://aupaysdevirginie.over-blog.com

Désolée, impossible de mettre un lien direct ...

Grrrr Over-Blog et ses complications !!!!

 

Je vous laisse et je reviendrais tout à l'heure

pour vous montrer mon avancée sur Mme la Fée.

 

Pleins de bisous.
 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli rendu ;-) bisous
Répondre
P
Merci pour Virgi ma belle !!<br /> Bizzzzzzzzzzz
J
Super mignon, un grand BRAVO à Virgi !<br /> <br /> Pour mettre un lien, voici comment tu peux faire avec la nouvelle plateforme. Lorsque tu rédiges ton article, efface d'abord la forme du texte en cliquant sur X, ensuite ajoute une nouvelle section. Puis sélectionne Texte+. Tu écris ton texte et comme auparavant, sélectionne la partie que tu veux mettre en lien, clique sur le logo du lien, tu mets l'URL et dans cible (au milieu de la case) tu peux choisir si ton lien s'ouvre sur une nouvelle fenêtre (c'est ce que je fais pour plus de lisibilité pour mes lecteurs), puis OK et ton lien apparait en couleur et tu arrives directement sur la bonne page.<br /> Voilà, j'espère que mes explications ont été suffisamment claires.<br /> <br /> Bon dimanche, belles petites croix<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour Virgi !!!<br /> <br /> En fait, c'est ce que je faisait jusque là mais hier OB n'en voulait pas ... il y a souvent des soucis maintenant !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et pleins de bisous !
V
Merci .... Merci pour l'article et surtout pour tes très jolie grille !!!!!!<br /> De gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Merciiiiiiiii à toi pour tout et ta grande fidélité !!!<br /> Bisous bisous
S
Bon we je t'embrasse
Répondre
P
Merci ma Ségo et bon w-end à toi aussi !<br /> Bisous bisous