Kit pique-aiguilles ... une première

Publié le par Petite Fée

Kit pique-aiguilles ... une première

Hello mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine !

Soyez rassurées, je vais enfin un peu mieux ...

quelle horrible gastro, jamais vu ça !!

 

Bref, passons à un peu plus chouette quand même !

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon premier Kit Pique-aiguilles

que j'ai réalisé pour la maman d'une institutrice.

Je lui ai personnalisé avec ses couleurs !

Kit pique-aiguilles ... une première

A ce jour, je n'ai pas encore reçu sa réalisation

mais promis, dès que je l'ai, je vous la montre !

 

Le KIT comprend :

2 toiles de 14 x 7,5 cm en aïda (5.5 ou 7pts/cm)

Feutrine 4,7 x 10,4 cm

Cotons à broder

1 aiguille

Bourrage

Grille

Tuto de montage

 

Je pense les vendre :

10 € pour la Belgique

11 € pour l'Europe

 

Et vous qu'en pensez-vous ???

Même si vous pensez beaucoup moins ou plus,

merci de me le dire franchement !!!

 

Voilà mes petites fées, c'est tout pour l'instant.

Je vous fais pleins de bisous et vous dit à demain

pour la dernière grille de "So Chic" !!

Kit pique-aiguilles ... une première

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le prix est tout à fait raisonnable pour un kit. <br /> Une bonne idée. <br /> Bisous et bonnes ventes.
Répondre
P
Super ... Merci beaucoup ma Laëti !!<br /> Il n'y a plus qu'à vendre !<br /> Bisous bisous
V
JE trouve l'idée excellente et le prix correct !!!!!<br /> Bonnes ventes !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle !!!<br /> merciiiiiiiiiii<br /> Bisous bisous et bon dimanche
J
L'idée est bonne, le prix raisonnable. Je souhaite beaucoup de succès à tes petits kits.<br /> Très gros bisous<br /> Josy
Répondre
P
Merci beaucoup d'avoir donné ton avis !!<br /> Pleins de bisous
É
oui tout à fait c'est assez raisonnable,<br /> bonne chance pour tes petits kits,<br /> bisous<br /> éliane
Répondre
P
Merci Eliane de m'avoir donné ton avis aussi !!<br /> Bisous et bonne après-midi
M
C'est une chouette idée que tu as là et je trouve que c'est un prix raisonnable car tu dois aussi t'y retrouver dans tes fournitures toi et avoir un tout petit bénéfice pour ton travail
Répondre
P
Merci beaucoup Martine pour ta collaboration ... ça m'aide déjà !<br /> Bisous