Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°61 Horoscope 2

Publié le par Petite Fée

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°61 Horoscope 2
Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°61 Horoscope 2

Re coucou mes fidèles petites fées !

 

Comme promis, me revoici avec une nouvelle

grille de pique-aiguilles Horoscope.

 

J'espère que mes petits gifs avec les caractérstiques

de chaques signes vous plaisent !!

Moi ça m'amuse en tout cas ...

 

Bon, passons à la grille lol

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°61 Horoscope 2

J'espère qu'elle vous plaira aussi !!

 

Pour obtenir cette grille en pdf, rien de plus simple,

laissez-moi un com ou un mail !

 

La grille existe aussi en KIT au prix de :

10 € pour la Belgique

12 € pour l'Europe

 

Pleins de bisous à toutes et bon dimanche à toutes !

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Normalement la prochaine grille me concerne. Hihi. <br /> Joli réalisation. Bravo. <br /> Bisous
Répondre
P
Cool alors je la publie dès demain comme ça je pourrais aussi vous montrer mon coussin de mariage ! hihihi<br /> Merciiiiiiii <br /> Bisous et bonne fin de journée ma Laëti
B
Coucou<br /> Peux-tu m'envoyer la grille en PDF STP.<br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une excellente semaine. Très gros bisous.<br /> Josy
Répondre
P
Coucou Josy,<br /> je viens de te l'envoyer !<br /> Oui ça va pour le moment, mon petit gars a été gentil ! <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.
N
bonsoir j'espère que le we s'est bien passé...<br /> merci pour cette nvelle grille bon courage
Répondre
P
Coucou Nath ! <br /> Oui très bien mais on n'est resté à la maison et reçu notre famille ... ma petite nièce avait la gastro !<br /> Merci ma belle ... je te l'envoie.<br /> Bisous bisous