Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°66 Chat et Chien

Publié le par Petite Fée

Hello mes petites fées chéries !

 

J'espère que vous avez passé un bon lundi !

Désolée de publier si tard ... beaucoup d'imprévu lol

 

Comme promis, voici une autre grille

mais cette fois avec un chat et un chien !!

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°66 Chat et Chien

Bon je vous laisse, je vais poursuivre la finition

du coeur violet pour ma Tchoune !

 

Pleins de bisous et bonne soirée à toutes !

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, j'adore les chiens, donc pourrais-je recevoir ces grilles ? Merci à vous et bonne journée. Monique
Répondre
P
Coucou Monique et bienvenue !<br /> Avec plaisir, j'envoie celle-ci et une autre faite il y a un moment !<br /> Bisous et bonne journée
J
Coucou ma petite fée<br /> Merci pour ce partage. Je la trouve toute mimi et j'aimerai bien recevoir le PDF. Je te dis un grand merci.<br /> Gros bisous<br /> Josy
Répondre
P
Coucou ma brave Josie !<br /> Avec grand plaisir ... je te l'envoie !!<br /> Pleins de bisous et bonne journée.
N
merci encore pour cette nouvelle grille est ce une nouvelle collection?...<br /> à bientôt bisous
Répondre
P
Je te l'envoie de suite ! Non juste une grille ... pas facile à trouver lol<br /> Bisous et bonne fin de journée
T
Une jolie petite grille supplémentaire <br /> Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
Merciiiiiiii ma Laëti !!<br /> Bisous bisous
N
Bonsoir!<br /> <br /> Trop mignonne cette grille, je la veux bien, merci beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Bonsoir Nath !<br /> Je te m'envoie tout de suite !!<br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi !