Grille gratuite - Noukies Kali

Publié le par Petite Fée

Re coucou mes petites fées !!

 

Comme promis, passons à un peu plus geai !

Suite à la demande de Laëtizia

(une petite belge qui va être maman)

m'a demandé de faire cette nouvelle grille Noukies !

 

Je vous présente Kali ...

Grille gratuite - Noukies Kali

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous !!

 

Pour toutes celles qui sont intérèssées,

il suffit de me laisser un com ou un mail

et vous l'enverrais en pdf

 

Oups j'ai oublié de vous donner quelques nouvelles ...

on m'a fait 2 infiltrations finalement car je n'ai plus

de cartilage entre mes vertèbres (L5 - S1) !

En tout cas, ça s'est bient passé et ce n'est pas pire lol

 

Voilà, je vous fait pleins de bisous et vous dit à demain

pour une nouvelle grille de pique-aiguilles !

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie kali<br /> <br /> Pourrais-je la recevoir en pdf<br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
Toute Mimi cette petite grille, bravo ma poyette, tu as encore bien fait ça!
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiii pour tout ces compliments !!
T
Elle est trop mignonne cette grille !!!<br /> Bravo à toi. <br /> J'espère qu'il y aura du mieux pour ton état. <br /> Bisous
Répondre
P
Un giga merci ma Laëti !!<br /> Ca va déjà un peu mieux mais repos et encore repos lol<br /> PLEINS DE BISOUS
N
Superbe travail j aimerais avoir vos pdf <br /> Merci d avance
Répondre
P
Merci beaucoup ... je l'envoie tout de suite !<br /> Bonne journée
N
Bonsoir!<br /> <br /> Je veux bien cette grille toute mignonne, merci beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Bonsoir Nath !<br /> Avec plaisir ... je te l'envoie de suite !<br /> Bonne fin de soirée à toi aussi !