Pâques 2016 - 1ère partie

Publié le par Petite Fée

Re coucou mes petites fées !

 

Comme je vous l'ai dit, notre week-end de Pâques s'est plus

ou moins bien passée (la 1ère fois sans mon papa).

 

Suite à la demande expresse de Mimie, voici tout d'abord

ce que les cloches ont apporté chez nous ...

Pâques 2016 - 1ère partie

Ouf, elles n'ont pas apporté trop de chocolat

car il y en avait aussi pour mes petites nièces lol

 

Ensuite, elles sont passées chez Mamy - Papy et Nanou.

 

Voici ce qu'il a reçu comme jeu chez Mamy et Papy !

Pâques 2016 - 1ère partie

Une superbe voiture Policière Playmobil !

 

Et pour ce qui vous intérèsse le plus, la récolte de chocolat,

voici ce que ça a donné du moins pour l'instant lol

Pâques 2016 - 1ère partie

Sauf que le nain a déjà mangé 2 Kinder Surprise

et quelques petits oeufs ont pris la tangeante ...

 

Elles doivent encore passer chez parrain et marraine

donc voici une affaire à suivre !!

 

Toujours en parlant de Pâques, une enveloppe nationale

est partie hier ... elle arrivera encore vite !

 

Je vous dis peut-être à demain ...

pour la carte ou pour une nouvelle grille.

 

Pleins de gros bisous tout doux et à demain !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Tchoune 30/03/2016 20:48

Bien gâté encore ton "nain"!!! Attention à l'indigestion hein.
Merci pour ta superbe carte ma poyette

Petite Fée 30/03/2016 22:29

Oh oui ... et dire que ce n'est pas terminé !! C'est plutôt moi qui mange les petits œufs 2-3 à la fois ...
Mais avec grand plaisir ma Tchoune ... je la publie dès que je peux !