Chouette rose 2

Publié le par Petite Fée

Re coucou mes adorables petites fées !

 

Comme promis, me revoici avec un nouvel article avec

la petite chouette rose pour ma nièce.

Vous l'aviez découverte le 1er avril (ce n'était pas un poisson)

lors de ma première journée de travail dessus.

Voici de quoi vous rafraichir la mémoire !!

Chouette rose 2

La toile étant trop géante par rapport à la bestiole,

j'ai décidé de faire la moitié ... zut zut maintenant

elle est un peu trop juste ... passons lol

Voici ce que ça donne au final :

Chouette rose 2

La fois prochaine, vous en verez une autre mais cette fois,

elle sera bleu et sera destinée à sa grande soeur !

Après, ce sera encore une bleu pour la petite nièce de mon homme

et pour terminer, de nouveau une autre mais ce ne sera ni rose, ni bleu !

 

A votre avis, quelles couleurs mon gars a-t-il choisi ???

 

Voilà, c'est tout pour l'instant et vous souhaite une agréable soirée !

Pleins de bisous et à bientôt !

 

Commenter cet article

éliane93 27/04/2016 14:27

coucou,
snif ! snif ! plus de nouvelles de ta part, je me suis ré-inscrite à la news car j'ai eu un problème de mise à jour et je pense que certaines adresses ont sauté, mais me revoilou, je ne t'oubliai pas, tu as fait de bien jolies choses je vois,
je te fais de gros gros bisous
éliane

Petite Fée 27/04/2016 21:43

Coucou Eliane !
Oui désolée je n'ai pas été très présente ce mois-ci ... mon mariage approche à grands pas et je courre beaucoup avec la logo,... pour mon petit gars !
J'avais vu que j'avais perdu une inscription mais je n'ai pas regardé qui ! C'est sympa ta réinscription !
Un tout grand merciiiiiiiii !
Bisous et bonne soirée

Titia 25/04/2016 10:44

Une jolie chouette et d'autres à venir ! Top !
Pour celle de ton fils, je sais pas trop...verte ?
Bisous

Petite Fée 25/04/2016 19:41

Merciiiiiiiiii ma belle !
Non du tout lol
Bisous et bonne soirée.

Ségolène 24/04/2016 18:31

Trop mignonne ta chouette. Je t'embrasse

Petite Fée 24/04/2016 19:47

Je savais que tu serais la première fan !! Pleins de bisous