Petites chouettes roses

Publié le par Petite Fée

Re coucou mes petites fées !

 

Comme prévu, je suis de retour pour vous parler de petites chouettes roses.

 

Tout d'abord, un petit feed back mi-novembre ...

J'avais reçu une belle carte avec une suprise de mon amie Jo !

 

Les voicis

Petites chouettes rosesPetites chouettes roses

Je ne me rappelle pas vous les avoir montré mais bon,

si elle me les envoyés c'est parce que je vivais des moments difficiles !

 

Bref, vous savez que les petites grilles sont principalement dédiées

à m'accompagner en déplacement quand j'attend Samuel.

 

Voici mon avancée de début mars ...

Petites chouettes roses

A pésent, elle est terminée et prête à offrir tout à l'heure

à ma petite princesse Sofia (fille de la marraine de mon petit gars).

 

Voici le résultat final !!!!

Petites chouettes roses

Elle est mignone hein !!

 

Vous savez que je n'appécie pas trop broder sur de la toile 7 pts/cm !

Du coup, je suis en train de refaire exactement la même

pour ma petite nièce mais en plus grand ... en 5.5 pts/cm lol

 

Voici donc les 2 pour voir la différence avec ma 1ère avancée !!

Petites chouettes roses

Autant vous dire que je vais faire une heureuse aujourd'hui

et une petit princesse plus que ravie que Tatie aille déjà commencé !

 

C'est tout pour l'instant et vous retrouve la semaine prochaine

sans doute pour une grille de pique-aiguilles.

 

Pleins de bisous à toutes et bon week-end à tou(te)s.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toute Mimi , trop adorable, j'adoooore, elles vont être contentes tes petites nieces
Répondre
P
Oh que ouiiiiiii et tu aurais du voir la tête de ma petite Sofia !!
J
C'est adorable !<br /> Je t'embrasse et pense bien à toi.<br /> Josy
Répondre
P
Merci beaucoup Josy c'est super sympa !!<br /> Bisous tout doux.
S
Cest trop joli et tu sais comme jaime lew chouettes. Bon we je t'embrasse bien fort
Répondre
P
Merciiiiiiiiiii ma Ségo ... ça je sais bien !!!<br /> Bisous et bon w-end à toi aussi
T
Oh c'est trop mignon ! Et voilà deux nièces qui vont être ravies. <br /> Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
P
Merci ma Laëti ... je sais à quel point tu es fan lol<br /> Ca c'est certain !<br /> Pleins de bisous