Notre mariage - Préparatifs

Publié le par Petite Fée

Coucou mes charmantes petites fées,

 

Comme vous le saviez, je me suis mariée samedi dernier.

Et qui dit mariage, dit des tonnes de préparatifs lol

 

Certes, vous aviez vu mes faire-parts mais je vous remontre quand même !

Notre mariage - Préparatifs

Vous aviez vu aussi aussi ma réalisation LLP

pour mon coussin d'alliances mais pas sa finition !

Je vous préviens, je la voulais soft ...

La voici ;

Notre mariage - Préparatifs

Forcément, en ayant vécu 14 ans de vie commune,

nous avons décidé de faire une urne ...

nous aimerions changer entre autre de meuble

de salle de bain, changer de luminaire et faire un City Trip

et sans doute encore pleins de choses qu'on n'a pas pensé !

 

Voilà l'urne en question !

Notre mariage - Préparatifs

Depuis des années, j'ai des cheveux assez court

et je n'avais aucune envie de les laisser pousser

(ils cassent, sont très fins et les perds fort au brusch).

 

Il nous fallait trouver une solution ...

 

Ma maman a alors eu une idée de génie !!

Elle m'a dit d'aller trouver son amie car elle aime faire des chapeaux.

Ni une, ni deux, ça c'est mis en place et après quelques essayages

de la forme ainsi qu'avec la finition, voici le résultat ;

Notre mariage - Préparatifs
Notre mariage - Préparatifs

Entre temps, j'ai aussi changé de lunettes,

mais vous les verrez plus tard ...

Vendredi matin, j'ai préparé mon apéro et le soir nous allions mettre les tables.

Je n'ai pas encore de photos à vous montrer ... ce sera pour plus tard lol

 

Il me restait juste à préparer ma voiture ... encore soft lol

Voici ma Tchoupinette habillée !

Notre mariage - PréparatifsNotre mariage - Préparatifs

Voilà mes petites fées, c'est tout pour cet article.

Le prochain sera dédié à une superbe réalisation de Noukies.

Et oui, pour voir quelques photos, il vous faudra patienter !!

 

Pleins de bisous et à bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli coussin personnalisé et assorti au faire-part et au costume de Monsieur...<br /> J'adore regarder "4 mariages pour 1 lune de miel" (à part les commentaires des participantes jalouses...) et je me rends compte qu'au jour d'aujourd'hui, il y a un thème pour le mariage et tout est assorti depuis le faire-part jusqu'à la fête. A mon époque (déjà 23 ans...), ça ne se faisait pas, c'était plutôt dépareillé...<br /> Vivement la suite...<br /> Bisous
Répondre
P
Mille merci ma merveilleuse Jacqueline ... tu a encore bien vu ! hihihi<br /> Bisous
É
que du beau, que du beau;<br /> préparer un mariage c'est du travail ! l'important c'est The journée :) tu te dis waoh c'est nous qui avons fait ça ! tu respires le bonheur et ça j'adore ! <br /> bonne journée ma petite fée,<br /> bisous<br /> éliane
Répondre
P
Un million de merci pour ce magnifique com et quel bonheur que tu y aies participer avec cette superbe orchidée ... à suivre !<br /> Pleins de bisous et passes un excellent w-end !