Broderie Mistère 1 - AV 1 et 2

Publié le par Petite Fée

Coucou mes petites fées préférées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end !

En tout les cas, perso, j'en ai bien profité et suis allée sur une brocante ...

du coup je n'ai rien publier lol

 

Comme promis, je vais vous motrer une petite grille mistère

que je réalise pour mon amie Ségo afin de lui faire un joli petit colis.

 

Voici mes 2 avancées :

Broderie Mistère 1 - AV 1 et 2
Broderie Mistère 1 - AV 1 et 2

Je ne sais pas si vous connaissez cette grille ?

Si vous le savez, merci de juste dire "oui" et rien d'autre ...

Sinon vous pouvez faire des propositions si ça vous amuse !!

J'aimerais que ça reste secret sauf si ma Ségo le sais lol

Donc en principe, je ne devrais pas vous la remontrer de si tôt !

 

Sur ce, je vous laisse et ne sais pas ni quand ni ce que je publierais !

Je vous dit à bientôt et bonne journée à toutes.

Commenter cet article

jojo78 09/08/2016 10:48

bonjour, pour moi c'est une surprise, j'attends la suite pour la résolution du mystère, bonne journée et à bientôt

Petite Fée 09/08/2016 13:00

Bonjour Jojo, que c'est mystérieux !! Pour ça il te faudra encore attendre ...
Bisous et bonne journée !

Titia 09/08/2016 08:06

Ça ne me dit absolument rien mais je serai curieuse au moment du résultat.
Bonnes petites croix. Bisous

Petite Fée 09/08/2016 12:59

Cool alors j'ai trouvé une perle rare !
J'ai commencé hier soir ... il te faudra encore patienter !
Bisous et bonne aprèm.