Mes achats Juillet-Août !

Publié le par Petite Fée

Bien le bonjour mes adorables petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !

Et pour celles qui sont en vacances, qu'elles en profitent un max !

 

Comme le titre l'indique, voici mes petits achats effectués

le mois dernier sur le site de DMC !

Mes achats Juillet-Août !

J'en ai profité pour reprendre de la toile couleur lin

mais aussi pour faire le plein de couleurs !

Je pensais acheté une grise hors elle est vert eau

... j'en ferais de toute façon bon usage lol

 

En commandant tout ça, le doudou sauterelle était offert !!!

Ca tombe bien, une instit maternelle de mon petit gars

vient d'avoir un petit garçon ... ce sera pour lui !!

Vous verez ces petits cadeaux dès septembre ! hihihi

 

Aujourd'hui, je viens de passer une nouvelle commande de grilles Lili Points

chez 't Gaerenhuys (ma grille de mariage venait de là aussi).

Un bon lien pour mes amies Belges !!

Allez le visiter ...

Voici les grilles que je me réjouis déjà d'avoir !!

 

Et qui dit été, dit apéro !!

Mes achats Juillet-Août !

D'ici à commencer cette grille, j'ai encore un peu de temps !!

Afin d'être dans les temps pour réaliser la suivante,

je l'ai déjà commandée ... pour notre 1er anniversaire de mariage lol

Mes achats Juillet-Août !

Le prochain article sera pour ce week-end ... mistère !!

 

Pleins de bisous et profitez-bien de ce week-end pour vous détendre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont toutes aussi jolies les grilles Lilipoints. Bisous
Répondre
P
Oh oui et j'adooooore ça !! Bisous tout doux ...
S
De biens beaux achats tu as raison de te faire plaisir. Bon we et gros bisous
Répondre
P
Merci ma douce Ségo ! Bisous et bon w-end à toi aussi !!