C'est pas sympa Madame la Poste ... un anniversaire gâché !

Publié le par Petite Fée

Non vous ne rêvez pas ... c'est toujours moi !!

 

Et les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes lol

 

Vous vous souvenez, jeudi c'était l'anniversaire

d'Aline de Toiles et Chiffons et c'est à elle que

 j'avais envoyé l'autre enveloppe !

 

Je suis très en colère car Madame la Poste s'est

permise non seulement d'adîmer mon enveloppe

mais surtout nous a volé les 2 charms et bien sûre

a bouffé le délicieux chocolat que j'ai envoyé à Aline !!

 

Voilà la photo de ce que je lui avais envoyé !

 

Alinette 02.04.12

  

Franchement c'est vraiment des crétins et je vais essayer

de lui retrouver tout ça et l'emballerais dans une pochette

plastique et bien sellée en plus ... bande de salopards !!

  

  

Pleures pas ma belle je vais te renvoyer

 encore un autre colis et attention à eux cette fois !!!

  

Encore bien désolée pour toi ma belle et quand

j'irais à la Poste je vais le signaler ! NA

J'aurais vraiment préféré qu'ils égarent le pique-aiguilles

car il me suffisait simplement de le recommencer lol

 

Allez ma belle, je cherche ça et te renvois ! NA

 

Vu notre déception en ce moment, je vous montrerais

mes avancées sur ce superbe pique-aiguilles

plus tard dans la semaine !!

 

Pleins de bisous et bonne journée !

 

x_3c48b47d 

 

 

"Désolé" - Elfe mauve...

 

Tu as vu ma Tchoune ... la même que toi !

Publié dans Cadeaux pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est vraiment degueulasse .... Elle m'a raconté ....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grave je viens de te le dire je vais me venger !! NA<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vu peite copieuse, MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu as adopté aussi le monde des fées, c'est trop mignon, gros bisous ma poyette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben tanpis ... NA ! MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bien sûre c'est un joli monde de rêve ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous na super Tchoune !!<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Grrrrrrrrr c'est vraiment honteux !!!!!<br /> Je déteste envoyer mes colis par peur de non livraison ou de livraison pas complète<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour vous 2 les filles<br /> Bizzzzzzzz<br /> Ta Nikounette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grave ma belle je vais en refaire un autre bien sellé et avec une enveloppe plastifié ! NA<br /> <br /> <br /> Tu as raison s'est trop triste de gâcher des anniversaire en plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma super voisinette<br /> <br /> <br /> Didounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah les crétins !! c'est vraiment des C.... bon j'arrête les insultes !!<br /> <br /> <br /> Allez pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as rasion ma ptite française !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne fin de soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Grrr, tu dois envoyer un mail au service plainte de la poste !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben je vais le faire car il ne faut pas exagérer quand même ! Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est pas grave!!! j'adoooooooooooooooooore mon pique aiguille!!! Il est trop beau!!! Et te tracasse pas à envoyer autre chose, c'est pas ta faute!!!Milles merci ma Belgeounette d'amour!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss..Ton Aline.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais si ma belle et la prochaine fois je mettrais dessus bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> J'ai une bonne idée la prochaine fois je t'envoi du sirop de Liège et comme ça y en aura partout et ça collera bien fort NA ! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la honte et cela arrive de plus en plus souvent<br /> <br /> <br /> il faut faire une réclamation!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle pour ta carte ... ça me fait super plaisir !!<br /> <br /> <br /> Tracasses pas ma belle je vais le faire quand j'irais !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />