De bien jolis achats !!

Publié le par Petite Fée

Saint-Paulia mauve...

 

Rekikou mes adorables petites fées !

 

Promis, c'est mon dernier article pour aujourd'hui

... mais demain est un autre jour ! hihihi

 

Voici ce que j'ai acheté le mois dernier lors

de l'ouverture d'un Veritas près de chez moi !

 

Un superbe kit pour réaliser

de jolies décos pour mon salon !

 

Achats déco salon 1

 

Et une fois brodée, ça donnera ceci !!

 

null

 

Vraiment super chouette le net ... on trouve tout lol

 

Et il ne manquait plus qu'à acheter des fils

encore et toujours lol

 

Les voilà !!

 

Achats déco salon 2

 

Je pense que je vais broder toutes ces fleurs séparément

afin de pouvoir en mettre partout dans mon salon !

Qu'en pensez-vous ?

 

Et pour les finitions, ce sera des cousinets bien sûre

car j'adooooooore trop ça et les faire aussi ! hihihi

 

Euh je ne commence pas ça tout de suite car je fini

mes chuts et puis c'est la Flash Mc Quuen

de Vayou pour mon petit loup !!

 

Ce w-end je suis allée dans un marché à Bomal

(Belgique), j'y ai rencontré Yangie et ai fait quelqes

achats que voici !

 

Achat Yangie

 

Vous avez vu ces jolis fils satinés ?

Et bien sûre c'est trop génial il y a des papillons à broder !!

 

Un super coupon vert comme j'aime

et de superbes perles ! Yes

 

Voilà mes Bichettes, là vous avez tout vu et je reviens

demain pour vous faire le compte-rendu de notre

nouvelle rencontre sur notre projet "à 6 mains"

 

Pleins de bisous et bonne fin de journée à toutes !

 

x_3c6faf41

 

Nénuphars et libellule "If dreams were wishes"...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De bien jolis achats ... Wouha !!!!<br /> <br /> <br /> Et quel joli projet ces fleurs ... Me tarde d'en voir plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle et il te faudra patienter car j'ai encore des projets qui se sont greffés et suis vraiment à la bourre maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohhhhhhh j'adoooore ces fleurs, quelles jolies couleurs dis donc!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma poyette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiii ma Tchoune et si tu veux je t'en donnerais une copie ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De biens jolis achats ;-) <br /> <br /> <br /> Yangie je la connais bien, ca fait près de 3 ans que je lui achete souvent des fils, des perles ... Elle a de super prix.<br /> <br /> <br /> Mes parents vont d'ailleurs la voir dimanche prochain à Bomal car j'ai besoin de fourniture lol ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ces petites fleurs <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Choupinette !!<br /> <br /> <br /> Ah ben ça par exemple ... tu as raison de ne pas rater de si bonnes occasions lol<br /> <br /> <br /> Vivement voir tes nouveaux achats alors ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Heu pour les fleurs il faudra encore attendre ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de très beaux achats !!!! j'adore ta toile elle rayonne !!! Moi je vais surfer pour voir si je peux trouver de la toile aida noire pour faire la déco de ma chambre lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiii natacha !!<br /> <br /> <br /> Heu ce n'est pas de la toile c'est juste du tissus lol<br /> <br /> <br /> Bonne recherche alors et je te souhaite d'en trouver !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooooo que de merveilles !!!<br /> J'adore TOUT hihi<br /> Super que tu ais trouvé ces jolies choses à Bomal<br /> Allez, plus qu'un dodo héhé<br /> Gros poutous<br /> Ta Nikounette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle voisinette !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisosu bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Didounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes tous ces achats !! tu as de quoi faire !! allez au boulot !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ... mais tu vas devoir attendre car j'ai pas mal de chats à fouetter pour l'instant lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à tantôt ma belle ptite française !<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaouuuuu !!! j'adore les fils !!!! ils sont supers beaux !!!! tu vas nous faire des trucs superbes avec ça !!!!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes tites fleurs brodées en coussinets !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssss ma tite Belge adorée<br /> <br /> <br /> Ta tite Bretonne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui et surtout les variations ... j'adooooooooooore lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me réjouis déjà de commencer mais ce sera pour plus tard !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisosu bisous et profites bien de cette superbe journée !<br /> <br /> <br /> Ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!! Tu va pouvoir nous en mettre plein les mirettes!!! Youpi!!! J'adoooooooore tes fils!!!! Bisous tout pleins!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui et je me réjouis déjà de les commencer ! hihihi<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi et surtout les variations !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />