Grille gratuite - Mini pique-aiguilles n°15 Ange

Publié le par Petite Fée

Un ange sur un tapis de fleurs "Good Morning"...

 

Salut mes petites fées petits anges !

 

J'espère que vous allez bien et que votre début

de semaine s'est bien passé !!

 

Il y a quelques semaines, je vous disais que je recherchais

des petits anges pour vous faire une nouvelle grille !

Ségolène elle m'avait envoyé 2 superbes livres

mais tous étaient trop grand alors j'ai fait un mix

avec les ailes du livre et une tête trouvée sur le net !!

 

Voici cette merveille !!!!

 

Pique-aiguilles n°15 Ange 

 

Je la trouve mignonne comme tout !!!!

 

Et vous ??

 

Comme d'habitude, pour celles que ça intérèsse,

il n'y a qu'à la demander par com ou par mail !

 

Pleins de bisous à toutes et bonnes petites xxx !!

 

x_3c3edfad x_3c3edfad.gif photo

 

Ange à la colombe parmi les étoiles...

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli effectivement meme si les anges ne sont pas spécialement mes préférés ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle ... heu moi non plus mais il en faut pour tous loes goûts lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés jolie aussi cette version :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Kikou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ah oui elle est mignonne !! bravo pour cette nouvelle grille !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> Un tout grand merciiiiiiii ... il faut bien avouer que mes grilles ont un grand succès ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh merci de ton partage, j'adore les anges,je veut bien la grille STP merci d'avance,bonne soirée,bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir je te l'envoie tout de suite !<br /> <br /> <br /> J'en ai plein d'autres si tu en veux d'autres n'hésites pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout mignon aussi celui-là!!! Bravo ma belgeounette!! bisoussssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiii ma belle Alinette pour tous ces compliments !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonnes petites xxx !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rooo comme c'est tout mignon tout doux !!<br /> <br /> <br /> Encore bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii bien ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonnes petites xxx !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie pique-aiguilles, je le veux.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria  cecilia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Maria Cécilia !<br /> <br /> <br /> Avec plaisir ma belle et te l'envoie dans quelques minutes !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> encore une magnifique grille que tu nous a concoctée là<br /> <br /> <br /> je n'arrive plus a suivre on aimerait toutes les faire!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cocuou ma brave Clo !<br /> <br /> <br /> Merciiiiii et que de compliments !! <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super mimi et ton envoi me fera énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous de l'autre petit pays francophone <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma brave Jacqueline !<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie tout de suite avec grand plaisir ainsi que ma nouvelle version musique toute chaude ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous de mon mini pays ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je la veux bien!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même si je vais pas la broder tout de suite, faut d'abord que je fisnisse mes encours et ensuie je commence les piques-aiguilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiii Mamounette et je t'envoie tout de suite la grille !<br /> <br /> <br /> A ton aise et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />