Grille gratuite - Pique-aiguilles n°30 Ecole 2

Publié le par Petite Fée

 

Recoucou mes adorables petites fées !

 

Comme promis, me revoici ... pour un article 

que vous attendez toutes super impatiement

puisque vous avez lu le titre de l'article lol

 

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps

pour vous montrer ma nouvelle version ...

 

Pique-aiguilles n°30 Ecole 2

 

Je suis certaine qu'elle va encore vous faire plaisir !

 

Pour la recevoir, laissez-moi un petit com ou mail lol

 

Pleins de tout gros bisous et bon w-end à toutes !

 

PS : Je vais programmer un article pour demain

avec les superbes créas de pique-aiguilles de Jacqueline !

 

 

"Au travail!" - Parée pour les travaux manuels au moins!...

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe grille et merci pour l'envoi en primeur.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
<br /> Mais de rien ma belle !! Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
Ca promet encore de jolies réalisations ;-)<br /> bisous
Répondre
P
<br /> En tout cas je n'en n'ai pas encore reçue ... patience lol Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, super le cartable sans les cahiers!!!!!!!!!!!<br /> j'aimerais bien avoir la grille et vous en remercie<br /> à l'avance..............<br /> amicalement Maryse E
Répondre
P
<br /> <br /> Bien le bonjour Maryse !<br /> <br /> <br /> Avec plaisir ... elle est éjà dans tes mails !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou super joli ce pique aiguilles. J'adoooooooore. Merci de ce partage. Bizzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou et bienvenue chez moi !!<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie bien volontier dans quelques instants !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> je la veux bien STP<br /> <br /> a plus
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou mamounette !!<br /> <br /> <br /> Volontier ... elles est déjà dans ta boîte mail ! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie grille ...<br /> Ca commence à faire une belle et grande série de pique aiguille !!!<br /> Bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ça oui et ce n'est pas prêt de s'arrêter tant elles ont un succès fou lol<br /> <br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour super ce pique aiguilles mais je n'ai pas reçu la grille des kokeskis merci d'avance<br /> bisous Mimie
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée pour le malentendu ... j'ai déjà une mimie et je n'ai aps fait attention à ton adresse mail !!<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie tout de suite c'est promis !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci d'avance pour cette grille évidemment je vais la faire bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou Nath et avec grand plaisir ...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooh j'adore cette version école avec le cahier ! Je la veux bien s'il te plaît ! Merci. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Avec grand plaisir ma belle ... je te l'envoie tout de suite !!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !!<br /> <br /> <br /> <br />