Grille gratuite - Pique-aiguilles n°32 Automne 3

Publié le par Petite Fée

 

Re coucou mes petites fées,

 

Comme promis, voici une autre grille qui sera

encore vite de rigueur ... l'automne lol

Comme vous le voyez, c'est déjà ma 3ème

et j'avoue que c'est la saison qui m'inspire !!

 

Trève de blabla et place à la grille ...

 

Pique-aiguilles n°32 Automne 3

Pour recevoir cette grille, il suffit de la demander

par com ou mail !

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin 

de semaine et un agréable week-end !!

 

Bisous et certainement à lundi !

 

Petite Fée

 


Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je trouve vos grilles super chouette !<br /> Pourriez vous m'envoyer les grilles gratuites 31 et 32 ? Merci d'avance<br /> Cordialement<br /> Sylvie
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucup !!<br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir et les envoies dans quelques instants !!<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne Année !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,cette petite grille me ferait bien plaisir.....<br /> amicalement Maryse E
Répondre
P
<br /> Ok pour celle là aussi ! Hihihi Biz<br /> <br /> <br />
T
Une jolie création ! Bravo à toi et bon retour par ici.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien ma Laëti !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci encore pour cette grille c'est vrai que l'automne est une belle saison pleines de couleurs bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison et avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est mignonnette celle ci aussi !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />