Les 4 ans de mon bonhomme - 2ème partie !

Publié le par Petite Fée

 

Salut mes charmantes petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que

votre semaine a bien commencé !

 

Ici, les petits loulous sont en congé toute

la semaine et pour l'instant tout se passe bien !!

 

Comme vous le savez , dimanche était le jour J

pour notre Samuel et notre journée s'est bien passée !!

Nous voilà maintenant avec un grand de 4 ans !!!

 

Passons maintenant au plus important

des anniversaires ... le gâteau lol

 

Heu j'ai essayé de faire une coccinelle

pour mon 2ème gâteau mais ce ne fût pas facile !

 

Comme d'hab mon délicieux gâteau chocolat

Reine de Saba de Didine que j'ai fait en Forêt Noire !

 

D'abord il faut couper le gâteau en 2 parties égales

et imbiber le bas de jus de cerises.

Ensuite recouvrir de crème fraîche et de cerises.

 

Samuel 4 ans 6

 

Après, il suffit de remettre l'autre partie du gâteau

et recouvrir d'une plaque de massepain comme moi

ou le recouvrir de crème fraîche !

Mettre de la crème fraîche tout autour.

 

 Samuel 4 ans 7

 

Et pour finir, ben il suffit de décorer !

 

Samuel 4 ans 8

 

Heu je trouve qu'elle est bizzare ma coccinelle !! MDR

 

Comme dirait la plus curieuse d'entre vous,

ma fouine chérie (elle restera anonyme)

mais où sont passés les cadeaux lol

 

Et ben les voicis avec leurs attributions ! hihihi

 

Samuel 4 ans 4

 

Samuel 4 ans 5

 

Vous avez vu tout ça ... un vrai gros gâté !!!

 

Voilà cette fois vous avez tout vu !!!

 

Pleins de bisous et à demain mes petties fées !

 

  x_3c667991

Blog de jeeper53 :VOITURES DE FILMS ,JEUX ,VIDEOS..., Flash Mcqueen

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est superbe ton gateau, moi j'aime beaucoup! et ce petit bonhomme a été bien gâté!<br /> <br /> <br /> bisous à vous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tout ces compliments ma belle ... quel bel anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaah les fameux cadeaux! Bien gaté ce petit bonhomme lol<br /> <br /> <br /> et trés jolie gateau d'anniversaire miam tu es une trés bonne cuisiniére poulette :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu l'as dit lol<br /> <br /> <br /> Mais il faut venir en Belgique et tu le mangeras en vrai lol ... j'ai de quoi faire une chambre d'amis ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour tout ces compliments !<br /> <br /> <br /> A tout de suite sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Et bien dis moi vous avez dû bien vous régaler avec ce beau gâteau !!! et il a été bien gâtée ton ptit gars !!! Encore un bon anniv à ton ptit bonhomme !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma tite française adorée !<br /> <br /> <br /> Oh ouiiiiiii mais avec la raclette qu'on a fait avant aussi ! On a vraiment trop mangé ce jour là !!<br /> <br /> <br /> Encore mille merci pour lui !!<br /> <br /> <br /> Pleinsde très gros bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Ta pttie fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est mon gateau préféré la forêt noire!! Humm!! Il est magnifique et..encore bon annif à ton petit et..merci pour le partage!!! Bisousssssssssss ma belgeounette!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heu moi je préfère celui de la semaine avant avec la mousse de framboises ! hihihi<br /> <br /> <br /> Promis, si tu passes un jour dans ma tite belgique je t'en ferais lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> Ta  belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh il a été gâté; joyeux anniversaire à lui avec un peu de retard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien le même gâteau!!!!! je suis gourmande et il m'a fait salivé :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heu oui et ce n'est rien de le dire !!<br /> <br /> <br /> Oups désolée de t'avoir donné faim ... si tu veux le même gâteau en vrai faut venir en Belgique ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est trop mignone ta cocinelle !!! j'adore ;-) Par contre quel boulot que de faire le contour en creme fraiche ;-) <br /> <br /> <br /> Ah la fouine est contente mdr ... elle a vu les cadeaux du gaté ;-) <br /> <br /> <br /> Je t'envoi de gros bisous, bonne journée, ma Didine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille merci ma belle ! Heu non ça va super vite à la poche à douille mais la prochaine fois j'essayerais d'encore plus vous épater ! hihihi<br /> <br /> <br /> Trop contente d'avoir combler ma tite fouine ! Mdr<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée malgré la grisaille ... courage demain c'est du soleil ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fan de Cars !!!!!!! au moins c'est facile pour faire les cadeaux du moment !!!! y a pas à se creuser la tête !!!! lol<br /> <br /> <br /> là !!! t'exagères avec le gâteau !!!!!! j'ai tout sali mon clavier !!! j'avais pas pris de bavoir !!! je m'attendais pas à revoir un si beau bon gâteau !!!! mdr<br /> <br /> <br /> Encore un BON ANNIV à Samuel !!!!! et fais lui plein plein de gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> et gros gros bisousssssssssssssssssssssss à toi ma tite fée belge adorée !!<br /> <br /> <br /> ta tite bretonne Nath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ça c'est certain ma tite bretonne !<br /> <br /> <br /> Oh et quelle dommage que tu vives si loin de moi sinon tu l'aurais déjà goûté lol ! sniiiiif Même pas grave le jour où tu seras de passage dans ma tite Belgique je te ferais goûter ça ... promis<br /> !<br /> <br /> <br /> Encore un tout grand MERCIIIIIIIII pour mon Sami et tes bisous sont déjà tous fait ... il est très content !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toi ma tite bretonne et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il n'aime pas Cars, ton fiston ! <br /> <br /> <br /> Ça me rappelle mes filles pendant leur période princesses...<br /> <br /> <br /> Très beau gâteau, ça m'aurait plus d'y goûter, gourmande que je suis.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non tu as raison, presque pas ! hihihi ... ils ont tous des passes !!<br /> <br /> <br /> Heu je veux bien t'en envoyer mais dans quel état il arriverait ...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ety bonne journée ma brave Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super gaté le petit samuel!!!<br /> <br /> <br /> maim miam le gateau trop beau et surement trop bon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui tu l'as dit ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii et un vrai délicie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuuuuuuuu veut le meme gateau ... lolll il devait etre trop bon !!!! et tous ses cadeaux .. il doit etre tout content de grand garcon lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'étonnes ma belle ... oui trop bon lol !<br /> <br /> <br /> Oh oui un gros gâteé super heureux et moi maman comblé avec tout ces vêtements !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />