LLP Le Thé ... au fil des semaines !

Publié le par Petite Fée

Théières romantiques

Hello mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien malgré ce temps

bien trisounet ... du moins en Belgique lol

 

Comme vous le saviez, j'ai brodé la grille 

Lilipoint sur le Thé ... bien sûre !!

J'adoooooooore trop le thé lol

 

Maitenant trève de bla-bla et place au fil

de mes semaines (8) !

 

1 ère

Thé 2 AV 1.1Thé 2 AV 1.2

 

2 ème

Thé 2 AV 2

 

3 ème

Thé 2 AV 3

 

4 ème

Thé 2 AV 4

 

5 ème

Thé 2 AV 5

 

6 ème

Thé 2 AV 6

 

7 ème

Thé 2 AV 7

 

8 ème et dernière lol

Thé 2 AV 8

 

En attendant son finitionnage, je l'ai accrochée

sur mon cable déco en S !! hihihi

Thé 2 AV 8.2

 

C'est superbe entre nos poulettes non ?

 

Et maintenant, les projets qui suivent ...

Pour commencer un bavoir pour le petit Florent

avec cette jolie petite souris et son bonnet

Magnifique grille qui vient de Aux Fils de Claire

et si vous ne la connaissez pas allez y faire un tour

car elle fait de très belles choses aussi !!!

Je l'ai un peu modifiée et changé un peu les couleurs

pour l'assortir à la collection du petit Florent lol

 

Je viens tout juste de commencer les lettres un peu

hier soir mais promis, je vous montrerais ça très vite !

 

Pleins de bisous et un excellent w-end à vous !!!

 

Petite Fée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est magnifique ce llp ! Il est dans ma longue liste de projets ! Lol.<br /> Bravo à toi pour ce bel ouvrage. Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Tu as raison elles sont superbes les grilles LLP et celle-là est divine lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée ma Laëti<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe ta broderie sur le thé ;-) Je ne la terminerai probablement pas aussi vite que toi ;-) Faut d'ailleurs que je commence a chercher ma toile !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Merci bien ma belle ... Faut prendre le temps lol Grrrr ici il n'y en a pas dans la région donc je suis allée la commander sur Amazone et j'ai précis le grand coupon de quoi pouvoir en faire 2 !!<br /> Bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
V
Très joli ton LLP !!! Bravo à toi !!<br /> De gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ma belle !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
superbe la finition !! trop mimi le petit motif pour le bavoir !! bisous !!
Répondre
P
<br /> Heu la finition c'est pour un peu plus tard !! Merci beaucoup !! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Une manière astucieuse pour profiter de cette broderie.<br /> Arme à double tranchant, elle te nargue pour une finition.<br /> <br /> Merci pour le lien
Répondre
P
<br /> Hihihi tu as raison, elle me nargue en attendant mais elle était trop jolie que pour la ranger dans la pile de finitionnage à faire !!! Mais avec plaisir !! Bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br />
J
Très jolie broderie sur le thé et bien mise en valeur sur ton mur.<br /> Je te souhaite un bon week-end, plein de p'tites croix si le temps ne permet pas de passer les journées à l'extérieur. Ici, le soleil perce entre les nuages et une nouvelle semaine ensoleillée et<br /> chaude (18 à 22°) nous attend :-)<br /> Bisous depuis les bords du Léman<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Merci ma merveilleuse Jacqueline ... Sauf qu'il lui manque son finitionnage lol !!! Entre temps, ici aussi le soleil est apparu mais le semaine n'est pas très prometteuse ... Quant à toi,<br /> profites-en bien !!!! Bisous et excellent w-end à vous<br /> <br /> <br />