Merci à Mimie et à Nath !!

Publié le par Petite Fée

 

Salut mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez

en excellent début de w-end ou de vacances !!

 

Ici, les enfants sont maintenant en vacances

jusqu'au 3 septembre alors amusez-vous les enfants !

 

Voici la suite de mes remerciements et donc j'ai

rajouter les photos de Mimie et de Nath !!

 

Mais d'abord, je vous montre les broderies seules !

 

Pour Mimie                         Pour Nath

 

Merci MimieMerci Nath

 

Et maintenant passons aux finitions personnalisées !

 

Le recto !!

 

Merci recto 30.06.12

 

Et le verso !!

 

Merci verso 30.06.12

 

Il en reste donc 4 en attente mais vous en verrez encore

d'autres très vite et la dernière sera celle de Vayou

vu son absence pour l'instant !

 

J'espère que ça vous plaît car vous aurez toutes

les mêmes mais avec des couleurs différentes  !

 

Encore merci à vous mes petites fées fidèles

et à très vite pour mes premières avancées du Coati !!

 

Pleins de bisous et à tout de suite lol !

 

x_3c48b47d

 

Publié dans Cadeaux pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbes !!!! hihihi !!! Je l'ai reçu mais suis à la bourre dans mes mails, mon blog ... je rattrappe comme je peux !!! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis ma belle et je publie la tienne dès demain ! hihihih<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai reçu un MERCI aussi ma belle poyette, un grand merci à toi , excuse moi du retard mais j'ai eu un week assez chargé car nous avons du changer de voiture....et cette foutue tablette qui ne<br /> veut deposer des coms que où elle le décide, Grrrrrr. Le pc occupé par mon homme quand il est là et donc voilà!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poyette chérie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais avec plaisir ma super Tchoune !!<br /> <br /> <br /> Vraiment pas de soucis ma belle ... on a tous des plannings trop chargés pour l'instant !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et peut-être à tantôt !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop jolies! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces nouvelles cartes !! bravo bravo !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et à de suite<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma ptite française adorée !<br /> <br /> <br /> Un tout grand merciiiiiiiiii ma belle et me tarde que tu recoives la tienne car j'ai utilisé des fils spéciaux ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Ta petite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma tite fée adorée<br /> <br /> <br /> encore merci !! ça me touche beaucoup ! elles sont toutes très jolies ces tites cartes ! hâte de voir les autres !<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssss ensoleillés mais venteux de Bretagne !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi ma tite fée !! je t'adore !!<br /> <br /> <br /> ta tite bretonne Nath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma charmante tite bretonne !<br /> <br /> <br /> Mais avec plaisir et vous toutes aussi m'avez très touchée avec tous vos cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Bien vite lundi que d'autres arrivent lol<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous de grand soleil tout doux de ma tite belgique ! hihihi<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'adore et te souhaite aussi un excellent w-end et bon courrage à tes enfants pour leur dernière semaine !<br /> <br /> <br /> ta tite belge<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont vraiment très belles tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup mon adorable Nat !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />