Mes réalisations depuis Pâques ...

Publié le par Petite Fée

"Bonsoir" - Jolie petite elfe rose et fleurs...

Bonsoir mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous passez une agréable soirée 

ou journée pour les diurnes ! hihihi

 

Tout d'abord merci à celles qui me soutienne

mais aussi pour toutes celles qui sont restées

fidèles malgré ma logue absence.

 

Juste un petit mot sur l'état de mon papa ; 

il va bien et ne souffre pas trop sauf quand 

il doit se remettre en position assise mais bon

il a un super bon moral et tout ce passe à merveille !

 

Comme le dit le titre, je vais vous montrer

toutes mes réalisations depuis que je vous ai lacher ;

 

Commençons par mon montage floral de Pâques :

 

Pâques 2014 1

 

Fort enfantin vous ne trouvez pas ?

Pas le plus beau en tout cas ...

 

Ensuite, toutes mes petites xxx :

 

LLP Girafe - Florent AV

LLP Girafe pour mon petit Florent

 

Sac à linge Samuel AV

Etiquette pour sac à linge de mon noquet

Une super grille de Mumu de 7 à la maison

que je remercie au passage !!!

 

Minnie-Lea-AV-copie-1.JPG

Et tout récemment, une Minnie

pour ma petite nièce !

Là aussi, un grand merci à Isa

de Passions Créatives !!!

 

Pour teminer, mes broderies finitionnées :

 

Bonne-fete-Papa-2014-copie-1.JPG

Un petit cadeau pour mon homme qui travaille

dans le bâtiment et qui est trop fan de ses 

machines HILTI ! hihihi

 

Sac à pinces Brigitte 1

Un sac à pinces pour remercier la super

institutrice de mon petit gars et mon amie lol

 

Sac à pinces Aline B-S

Et encore un autre pour l'anniversaire 

de ma belle-soeur du côté de mon homme

 

Voilà, c'est tout pour l'instant, après pour votre

plus grande joie, je reviendrais avec des grilles

de Piques-Aiguilles ainsi que mes réalisations.

 

Sans doute à demain pour un mini article.

 

Bisous et bone nuit ou bonne journée à toutes !!

 

Petite Fée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis contente que l'état de ton papa soit bon.<br /> et waouh, tu n'as pas chaumé pendant ton absence.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien ... tu en as fait des choses !!!!<br /> Bravo pour tout !!!<br /> De gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
De bien jolies réalisations ! j'adore les machines HILTI ;-) nos hommes sont pareils pour ca loool ;-) Je vois tout en rouge.<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> Merci ma belle ! Ça c'est bien vrai tout les pros aiment ça ! Hihihi J'ai vu que pour vous ça c'était arrangé finalement ... J'espère pour toi !! Bisous et bon w-end<br /> <br /> <br />