Mimie est de retour !!

Publié le par Petite Fée

 

Kikou mes merveilleuses petites fées ! 

 

J'espère que vous allez toutes très bien

et que vousavez passé un excellent week-end !

 

Aujourd'hui, je viens vous annoncer une très bonne

nouvelle ... et ous vous souvenez sans doute d'elle

ou de son anicen de son ancien blog de ptite-mimie

Mimie est de retour mais sur un nouveau blog

qui s'appelle les broderies de Mimie !!!!

Je vous invite à lui rendre une petite visite

et à lui laisser pleins de coms ! hihihi

 

Bravo à toi ma Choupinette, pour ce nouveau blog

et te souhaite beaucoup de bonheur ainsi

que longue vie à ta nouvelle adresse !!!

Je t'adore et tu es comme une petite soeur pour moi !

hihihi

 

Pleins de bisous à vous toutes et bonne semaine !

 

x_3ca55f2d x_3ca55f2d.gif photo

 

 

Publié dans Blog à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci ma belle de faire ta petite pub pour moi :-)<br /> <br /> <br /> et merci les filles de venir me rendre une petite visite<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais avec grand plaisir ma Choupinette adorée !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info et gros gros bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais merci à toi pour ta viste !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous mon Alinette chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci ma ptite fée !! j'y vais de ce pas !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci à toi ma belle pour ta visite chez notre ptite Mimie !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aller j'y vas vite !!! Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ... Mimie va être ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />