Nos réalisations de pique-aiguilles !

Publié le par Petite Fée

Un flot de couleurs "Hello"...

 

Hello mes adorables petites fées !

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles

petites fées qui nous ont rejoint ces derniers jours !!

A l'heure actuelle, je peux déjà vous dire que j'en ai 37

alors un tout grand merci à vous toutes pour votre fidélité !!

 

Bon, voilà un bonne chose mais revenons

à nos avancées de Piques-aiguilles !

 

Revoici d'abord l'avancée précédente de celui de Nik !

 

 Mini pique-aiguilles par Nik 1.2 

 

Et passons maintenant à son finitionnage !!

 

L'intérieur !

 

Mini pique-aiguilles par Nik 1.3

 Mini-pique-aiguilles-par-Nik--1.5-copie-1.JPG

 

Et maintenant l'extérieur !

 

Mini pique-aiguilles par Nik 1.6

 

Maintenant passons à celui que j'ai réalisé pour

ma belle-soeur en grand format !

 

Voici toutes mes avancées ... no comment ! 

 

Pique-aiguilles Aline B-S AV 1 

 

Pique-aiguilles Aline B-S AV 2

 

Pique-aiguilles Aline B-S AV 3

 

Pique-aiguilles Aline B-S AV 4

 

Pique-aiguilles Aline B-S AV 5

 

La broderie finie ... passons au finitionnage lol

 

Pique-aiguilles Aline B-S 1.1

 

Pique-aiguilles Aline B-S 1.2

 

Je ne sais pas vous mais moi j'adooooore ces couleurs !!

 

Voilà celui-là à peine terminé que je suis déjà

sur une nouvelle réalisation dans les tons de rouge !

 

Voici la première avancée !

 

Pique-aiguilles Clo 15 AV 1

 

On ne voit pas bien les nuances mais bon lol !!

 

Pour l'instant il est en stand-bye car je suis en train

de réaliser une petite carte d'anniversaire pour

ma super petite française Vayou ... tampis !

 

Une dernière petite chose avant de vous laissez !

J'ai reçu une nouvelle demande de pique-aiguilles

et dès la semaine prochaine vous aurez la nouvelle

version hiboux-chouettes !

 

Voilà mes petites fées, je vous souhaite un excellent

week-end et vous envoie pleins de bisous bisous !!

 

x_3c510ec6 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont super mimi ce spiques aiguilles !!!!! Bravo à toi pour l'idée la grille et les réalisation !!!<br /> <br /> <br /> C'est super toutes ces abonées !! Bravo la aussi ... Dis tu pourrais vérifié que je suis bien inscrite à ton blog ... Merci !!<br /> <br /> <br /> Aller, gros gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore mille merci et maintenant que ça marche il suffit de demander d'autres modèles ! hihihi<br /> <br /> <br /> Oui ma belle tu es bien inscrite maintenant je viens de le voir !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ta réponse ma tite fée...<br /> <br /> <br /> Et encore bravo pour tes chef d'oeuvre, j'adore..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, un passagechez ma petit fée, que je remerci encore, pour le petit coup de pousse..<br /> <br /> <br /> Alors, moi ,je trouve que tes petits porte aiguilles, sont trés mignon, les couleurs sont belles..<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> J'aimeraisavoir, si par exemple je veux faire un petit coussine à l'interieur tu mes du rembourage?? C'est bien cela, et ça s'achete en merceri??<br /> <br /> <br /> si peux me répondre , se serais, géniale, , enfin tu l'ai déjà...<br /> <br /> <br /> Car j'ai envie de me lancer ds ces petites décorations( coeur, coussin, porte clé)..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ma tite fée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Oui de fait je mets du bourrage et ça se trouve en mercerie !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Vivement la semaine prochaine pour les hiboux ou chouettes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WK<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Josy !!!<br /> <br /> <br /> Allez encore un peu de patience je vais essayer de faire la grille dès demain !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tout ça !!!<br /> Merci pour mes photos ma belle<br /> Hibou, ça m'intéresse ça, j'ai une copine qui adore ça !!!!<br /> yessssss<br /> Je t'embrasse ma belle<br /> Ta Nikounette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiii et merci à toi pour toutes ces superbes photos ma belle voisinette !!<br /> <br /> <br /> Ah ben elle a déjà beaucoup de succès cette futur grille et je la fais dès demain !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu fais toujours un trés beau boulot ma belle j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci ma ptite Mimie adorée !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne fin de journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes toutes ces couleurs différentes!!! Bravo!!! Bisous ma belgeounette!!!<br />
Répondre
A
<br /> J'adore les couleurs ...ça sent le printemps ;C'est sublime !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w-end avec tes hommes !!<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout jolis ces pique-aiguilles . Je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer le mien mais ce sera pour<br /> bientôt <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Nalex!<br /> <br /> <br /> Pas grave ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que de jolis pique aiguilles !!! bravo.<br /> <br /> <br /> bisous et bon we.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma ptite fuine adorée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de pique aiguilles plus jolis les uns que les autres<br /> <br /> <br /> un réel succès!!!<br /> <br /> <br /> bisous bona après midi sous ungrand soleil chez nous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma clo et oui quel succès fou lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end ma belle !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !! et yes j'attends ta carte !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous tous pleins<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma merveilleuse petite française !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ma belle et il faudra que tu attende la semaine procahine et l'ai presque finie !<br /> <br /> <br /> Contenet d'avoir lu ta news et te souhaite bon repos et bon courage pour ta reprise si rapide !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bon w-end quand même !<br /> <br /> <br /> Ta petite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />