Opération écran noir pour demain !!

Publié le par Petite Fée

 

Kikou mes petites fées préférées !

 

Aujourd'hui est encore une mauvaise journée pour nous

les blogueuses ... alors une avertie en vaut 10 !!

 

Voici ce que j'ai trouvé sur le blog de Nath ma ptite bretonne

et je vous remercie de faire passer cette info !!

 

Opération "écran noir" samedi à l'initiative de

soleiletcreations

Allez lire son article et vous comprendrez

 

La nouvelle mouture d'overblog va être une cata pour

tous/toutes ceux et celles qui ont peiné des heures durant

pour faire de LEURS blogs quelque chose qui leur ressemble.

 Ils et elles vont perdre une grande partie de leur travail,

et se retrouveront obligés de se plonger dans du "langage HTML"

 pour recréer leurs blogs presque à l'identique de l'ancien !

Ceci sans retrouver toutes les anciennes fonctionnalités.


On nous dit que les américains aiment cette nouvelle

mouture... bon à part que je n'ai pas vu un enthousiasme

délirant de leur part, je ne vois pas pourquoi je serais obligée

d'aimer ce qu'ils apprécient. Je n'aime pas leur hamburger,

 et je ne suis pas sure qu'ils aimeraient mes brochettes de magret

 aux figues ....


Je ne vous parle pas du temps de la mise en place où nous allons

connaître bugs et coupures.

 

En outre pas moyen de savoir ce que deviennent les communautés,

 si il y aura toujours des abonnés .....


Moi qui faisais la promo de OB et qui me disais que j'allais passer

 à la version payante ...


Et justement ceux qui payent ... ils ont payé pour quelque chose

 qui ne correspondra plus à ce pour quoi ils ont déboursé

leurs sous ...


Au début j'ai bêtement cru qu'on pourrait garder l'ancienne

version !!! Mon oeil !!!


Alors voilà pourquoi samedi : opération écran noir,

je vous encourage blogueurs, blogueuses, visiteurs visiteuses

(non je ne m'appelle pas Arlette !!)

  • à laisser un petit mot ici ou sur les blogs concernés
  • qui feront écran noir,
  • à relayer sur les réseaux sociaux
  • à contacter OB pour dire non
  • à reprendre sur vos blogs (pour celles ceux qui peuvent) cette manifestation
Je vous remercie infiniment d'avoir lu cet article jusqu'au bout !
 
Et voici une bien brave clé qui nous servira à toutes !! NA
 
 
Pleins de bisous et magré tout un bon week-end à toutes !!
 
x_3c48c5c3

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois que je vais me virer de là si ça tourne caca comme ça, j'ai une copine qui l'a fait et elle s'en porte très bien en plus....on verra la suite!<br /> <br /> <br /> Big bisous ma poyette, pas facile d'avoir le pc .... je sais aller sur pratiquement tous les blogs avec ma tablette maintenant mais pas sur les votres à Virgi, babette , aline et toi, grrrrr<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui je comprend et moi c'est Yahoo maintenant qui déconne ! pfffffffff impossible de voir mes mails !!<br /> <br /> <br /> Et moi c'est l'informaticien qui l'a donc voilà pourquoi ma longue absence lol<br /> <br /> <br /> Pfffffff même pas drôle lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on veut le choix !!! faire notre choix !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison ma brave sophie !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est noté!!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta compréhension !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />