Quelques nouvelles

Publié le par Petite Fée

 

Coucou mes petites fées !

 


J'espère que vous allez bien depuis ma super 

et longue absence !!!

 

Je vous explique un peu toutes les raisons :


En ce qui me concerne, le dos toujours pareil

et on découvre de nouvelles choses pas très agréables

comme de l'artrose aux épaules et aux sacros-iliaques

ainsi que de la fibromyalgie ... ce qui explique bien

des choses comme notamment la fatigue intense !!!

je dois me reposer au moins 2h toutes les après-midi

comme une petite vieille lol

 

Vous l'aurez peut-être remarqué que j'ai mis une

bougie dans mes rubriques dédiée à mon papa.

En juin, on lui a découvert une tache au poumon

 droit et des ganglions entre les deux !

Apres une batterie d'examens, on a vu que c'était

une tumeur de 5 cm ! Du coup, il a eu 2 fois 3 jours

de chimio et aujourd'hui on l'opère et on lui retire

un tier du poumon cet après-midi !

Je croise bien fort les doigts des mains et des pieds !!

Bien vite ce soir pour voir qu'il va bien lol

 

Voilà pour toutes les mauvaises nouvelles, sinon

papa et moi avons un moral d'acier malgré tout !

 

Je reviendrais sans doute demain pour reprendre

tout doucement mes publications ... en douceur hein !

Je pense que je ne publierais plus tant de blabla

et dans un premier temps pas d'avancées !!

 

Pleins de bisous et bonne journée à toutes !

 

Petite Fée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon retour parmi nous, cela fait plaisir de te lire.<br /> Et bon courage.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Laëti, moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à te relire !!!<br /> <br /> <br /> Mon kiné est aussi ostéo et m'a déjà fait beaucoup de bien hier maintenant repos forcé encore 48h ! Quant à mon papa, il sort de l'hôpital tantôt ! Cooooooooool<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> <br /> très contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles, et très contente que ton papa aille mieux. je vous souhaite plein de courage pour la suite<br /> <br /> amitié
Répondre
P
<br /> Hello merveilleuse Mamounette ! Oui c'est un vrai soulagement ... Il me tarde de le voir tantôt ! Il a un moral d'enfer, un vrai bonheur !! Le plus délicat et difficile est passé lol Pleins de<br /> bisous et merci pour tout ! Bon w-end<br /> <br /> <br />
V
Courage dans ces épreuves ... Contente d'avoir de tes nouvelles ...<br /> De gros bisous et de douces pensées !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle pour tout ton soutien ... moi aussi trop conten te de te relire !!<br /> <br /> <br /> A très vite pour une petite visite chez toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Didine,<br /> Heureuse de te relire, meme si j'attendais des meilleures nouvelles que celles ci...<br /> Impatiente de te retrouver !<br /> Je t'envoi plein de gros bisous !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma Ttemag,<br /> <br /> <br /> Moi aussi et je revines vraiment avec un moral d'acier vu que papa va hyper bien et affronte si bien son combat !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à très vite pour une petite visite chez toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon courage, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Mon papa va maintenant très bien et ne souffre pas trop !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout le meilleur pour ton Papa et comme je te comprends car j'ai exacteement les mêmes douleurs que toi donc cramponne toi et fait comme tu peux. Meilleures pensées
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces ondes positives ...<br /> <br /> <br /> L'opération c'est hyper bien passée et il est déjà sorti des soins intensifs ... cool !<br /> <br /> <br /> Encore merci et prends aussi bien soins de toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />