Un tout grand merci à Didine !!

Publié le par Petite Fée

Rekikou mes adorables petites fées !!

 

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué !

 

Je tiens une fois de plus à remercier cette géniale Didine

une vrai petite fée généreuse et au coeur d'or car elle vient

de remarquer que ses grilles ont énormément de succès

et donc me propose de les publier sur mon blog !

Mais quelle gentillesse ... un énorme merci à toi ma Didine !!

 

Donc sans plus attendre je les publie avec grand bonheur !!!

 

Tout d'abord sa première version ... papillons par Didine!

 

Mini pique-aiguilles papillons

 

La version coeurs par Didine!

 

Mini pique-aiguilles coeurs

 

La version oursons par Didine!

 

Mini pique-aiguilles oursons

 

La version chatons par Didine !

 

Mini pique-aiguilles chatons

 

Et enfin, la version roses par Didine !

 

Mini pique-aiguilles roses

 

C'est cette grille que j'ai brodé pour faire

le pique-aiguille pour ma super couturière Alinette

que vous connaissez déjà toutes !

 

Pour toutes celles qui désirent ces grilles en pdf,

ils suffit de me laisser un petit com ou un mail lol

 

Du coup ayant le même logiciel que Didine, elle m'a

tout super bien expliqué et du coup je vais aussi

pouvoir faire mes propres grilles ! Chouette !!

Trop MDR !!!

 

Ben vous savez quoi, j'ai réussi à en créé une mais

comme je l'ai brodé pour un cadeaux, vous devrez

donc encore un peu patienter !! hihihi

 

Tout de suite, je vous montre de nouvelles grilles

que j'ai fait suite à une demande !

 

Bisous bisous et à tout de suite lol

 

x_3c4b5f5d

 

 

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci beaucou ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> est ce que je pourrais avoir les versions roses et chatons s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> je les trouve trop beaux! ^^<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui avec plaisir et je vous les envoient tout de suite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhh la version" chatons" est faite pour moi hihi ;)<br /> <br /> <br /> Puis-je la recevoir stp ? Merci tout plein d'avance :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heu et celle-ci aussi je te l'envoie !!!<br /> <br /> <br /> Mais avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh la la, toute la série est tellement adorable. Si ça ne te déranges pas, je souhaiterais toutes les recevoir.<br /> <br /> <br /> Chic, ainsi j'aurai les cadeaux de Noël pour les copines. Y a plus qu'à m'y mettre. <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour l'envoi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis et c'est avec grand plaisir ! hihihi<br /> <br /> <br /> Très bonne idée ma belle et je me réjouis de voir tes réalisations ! Je mettrais tes photos avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien jolies grilles ... Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut bien que je me fasse de la pub quand même ... bizzare tu n'as rien dit ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui mais il faut un programme...<br /> Mille bisous ma douce<br /> Ta Nikounette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui ma belle voisinette ! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didounette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ouiiiii tu l'as dit ! vraiment trop gentille cette Didine !!!<br /> Ca devient rare de nos jours mdr<br /> J'aimerais aussi savoir faire de belles grilles moi !!!!<br /> Bravo et gros bisoussssssssssss ma petite fée<br /> Ta Nikounette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merciiiiiiiiii et ça me va droit au coeur ma belle !! hihihi<br /> <br /> <br /> Et ben qu'une solution ... lances-toi lol !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne jounée ma belle !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai fait 30 de pochette CB en broderie...si tu galère, dis moi!!! Bisous ma Belgeounette d'amour!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est chouette ça ! Tu pourrais m'envoyer une photo d'une des tiennes STP !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore si je vais la doubler et j'aimerais essayer mais comment faire pour coudre la doublure sans que ça se voit lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous belle Alinette !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes broderies, j'aimerais faire un petit cadeau de fin d'années à quelques amies pourriez vous me faire parvenir les grilles petits coeurs de didine et les roses de didine. D'avance merci<br /> pour votre gentillesse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments et t'ai envoyé mes grilles avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rekikou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Elles sont trop belles tes grilles !! bravo bravo à notre Didine<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et à tout de suite<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> rekikou ma ptite française !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle ! Trop MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR!!Sacrée Didine dis donc!!!Ty vas pouvoir nosu faire tout pleins de belles grilles!!! Youpi!!! Gros bisoussssssssssssssssss ma fée Belgeounette!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je savais que ma ptite histoire t'aurais bien fait rire et j'espère que tu ne seras pas la seule lol !<br /> <br /> <br /> ouiiiiiii pleins d'autres grilles et bientôt un nouveau projet ... je vais essayer de faire des pochettes brodées pour les cartes bancaires ... qu'en penses-tu ma belle ?<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne fin de journée belle Alinette !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop jolies ces grilles! Tu pourrais m'envoyer celle avec les chatons, stp? <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problèmes je te fais ça tout de suite !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho! elle est vraiment gentille cette didine,remercie  là bien pour nous!!!<br /> <br /> <br /> pourrais je avoir en pdf celle des petits chats<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellent 1000 merci pour elle ! MDR<br /> <br /> <br /> Oui sans soucis je te fais ça tout de suite ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne aprèm !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui adorables !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore merciiiiiiiiii ma belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super jolies ces grilles pour pique-aiguilles !!!! Moi je l'ai vu ta création !!! nananère !! mais je dirais rien !!!! promis !!! même sous la torture !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath, ta tite Bretonne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii pour Didine ! Trop MDR<br /> <br /> <br /> Et ben oui heu ! Tu as bien rasion de ne rien dire !! NA<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne aprèm ma belle !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />