Une dodue et carte sympa sans doute arrivées !

Publié le par Petite Fée

Un bonhomme de neige très avenant "Bonjour l'hiver"...

 

Coucou mes petites fées préférées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes

pas toutes congelées !!

Et dire qu'on avait eu si bon la semaine dernière lol

 

Bon passons ... fini le bulletin météo !

 

Tout d'abord quelques nouvelles de ma ptite famille !

 

Bonne nouvelle pour Samuel, il est rentré vendredi

dernier dans sa nouvelle école ! Il a été aussi lundi

et a passé de bonnes journées ... il pleure encore

un peu le matin mais à partir de midi il va mieux !

En sortant de l'école, je retrouve un petit gars bien

souriant et il raconte un peu ce qu'il a fait ... cool lol

Il va déjà un peu mieux mais il faudra le temps !!

 

Moi ce n'est pas bon du tout, j'ai revu mon rhumato

mardi et j'ai ma scoliose et ma cyphose qui ce sont

aggravées toutes deux d'environ 30 % !! Grrrr 

Au promgramme, kiné et école du dos ... je suis repartie

pour au moins 3 mois de soins intensifs mais bon lol

Il faudra bien y passer car ce mal n'est plus possible ! 

 

 

Passons à bien plus chouette ... des cadeaux lol

 

Voici les cadeaux envoyés à mon Alinette

de Toiles et Chiffons ! Et pour celles qui ne la

connaissent pas encore aller lui rendre une petite

 visite car elle confectionne de superbes choses

qu'elle vend !

 

13.03.06 Alinette 1

 

Et dedans ceci !!

 

Une jolie carte !

 

13.03.06 Alinette 3

13.03.06 Alinette 4

 

MDR vous ne verez pas son petit mot !!

 

Et là le méga retard ... encore bien de saison ! hihihi

 

13.03.06 Alinette 5

 

Toujours accompagnée de sa fidèle étoile pingouin !

 

Noël 2012 1.1

 

Et le principal ... sa Kokeshi presque oubliée !!

 

13.03.06 Alinette 6

 

Toute doublée de tissus violet lol !!!

 

 

Mais ce n'est pas tout ! Ici dans notre petite belgique,

chaque année la poste nous donne une carte à envoyer 

gratuitement pour le journée des compliments (01/03) !

Trop chouette, je me suis empressée de l'envoyer à

ma Tchoune Martine de Blogalisa ... j'espère qu'elle

l'a bien reçue car je n'ai pas de nouvelles !

  

 

13.02.29-Tchoune-carte-1.1.JPG

 

Il ne faut pas oublier les facteurs ! hihihi

 

13.02.29-Tchoune-carte-1.2.JPG

 

Que c'est amusant ! hihihi

 

Bon voilà mes petites fées, c'est fini pour cet article

mais je reviens tout de suite avec 2 belles grilles

de pique-aiguilles !

 

Pleins de bisous et à tout de suite !

 

x_3d95da0f photo x_3d95da0f_zps6c318315.gif

    

Bonhomme de neige au service des oiseaux...

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super pour samuel ! je te souhaite un bon rétablissement pour ton dos.<br /> très jolis ton cadeau...<br /> bises séverine
Répondre
P
<br /> Oui et non ce n'est pas facile tous les jours et pleure encore ... Faudra le temps lol Merci beaucoup !!! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
B
Super, je suis très contente pour ton p'tit bout Je trouve l'idée des cartes vraiment sympa. Bravo la Belgique. Bisous
Répondre
P
<br /> Oui et non car il pleure encore et ce n'est pas facile mais on voit de jolis progrès !! Tu l'as dit et ça devrait même international pour combler les brodeuses ! Hihihi Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
J
De bien jolis cadeaux envoyés. Je suis très heureuse pour Samuel et pour toi j'espère que tu seras bien vite en pleine forme. Ne surtout pas faire d'imprudence. Très gros bisous.<br /> Josy
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !! Samuel a encore un peu de mal et moi ma séance m'a vraiment fait un bien fou !! Pleins de bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Je ne sais plus si j'ai répondu a ton mail ... Mais je me souviens de tout loool.<br /> Donc suis bien ta kiné !!! Faut pas que ca s'agrave encore !!!<br /> Je suis super contente pour Samuel;-)<br /> De très belle choses encore que tu as envoyées.<br /> Bisous bisous bien frais
Répondre
P
<br /> Non tu n'as pas répondu mais ce n'est pas grave ! Pas de soucis ma belle et la kiné m'a fait beaucoup de bien aujourd'hui ... J'essaye de ne pas penser aux aggravations futures !! Encore un grand<br /> merci et pleins de bisous !!<br /> <br /> <br />
A
Encore mille merci ma Belgeounette!! même si c'est tardif pour toi, pour moi, c'est une grande joie!! Et ravie aussi que pour Samuel, ca s'arrange!! Milles poutouxxxxxxxxxxx
Répondre
P
<br /> Avec plaisir mon Alinette et encore merci pour ta patience ! Ce n'est pas tout les jours facile mais bon ça viendra avec le temps lol Pleins de tout gros bisous et à très vite ! Ta Belgeounette<br /> <br /> <br />
N
Arff on devrait avoir ça aussi en France je trouve ça rigolo lol<br /> De bien jolis cadeaux !!!<br /> Soignes toi bien en esperant que tout ca va s'arranger<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Tu as raison et ce devrait même être international pour que les brodeuses s'amusent lol Merci ma belle et désolée pour la réponse tardive ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Très jolie la surprise d'Aline !! La kokeshi est vraiment mignonne !!!!!<br /> Cool cette carte envoyé à Martine !!!!!<br /> Ravie que ça aille mieux pour Samuel !!!<br /> De gros biosus
Répondre
P
<br /> Merciiiiiii et faut dire qu'elle a été bien patiente ... Ça va faire un an lol Oui et espérons juste qu'elle l'aie reçue !! Un vrai soulagement que j'aie vu juste et qu'il se plaise !! Pleins de<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
L
bises ma belle ...
Répondre
P
<br /> Merci et à vous tous aussi !!!<br /> <br /> <br />
J
Coucou ma Petite Fée,<br /> Adorables cadeaux que voici.<br /> Je suis contente que ça s'arrange pour Samuel, la vie scolaire sera plus sereine.<br /> Quelle barbe ton problème de dos. Je ne savais pas ce qu'est une cyphose, grâce à internet j'ai appris. Deux déformations du dos, c'est la poisse. Est-ce que ça se guérit ou tu peux seulement<br /> atténuer les douleurs ?<br /> Courage.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
<br /> Coucou ma merveilleuse Jacqueline ! Merci ma belle !! Oh oui et quel soulagement en tout cas !! Ben oui que veux-tu et en tout cas les douleurs vont devenir plus supportable en principe déjà rien<br /> qu'avec la kiné lol heu non on n'en guérit pas et c'est de naissance ! Grrrrrr Pleins de bisous et bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br />
L
Quelle belle kokeshi ! Je la trouve ravissante. Bravo.<br /> Je suis contente que les nouvelles pour Samuel soient bonnes... moins pour toi ! Courage.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> C'est très gentil ma belle !! Un vrai soulagement en tout cas !! Pleins de bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
V
Coucou ma ptite fée adorée<br /> Superbe tout ça !!!! Aline a sûrement été touchée !<br /> Gros bisous bisous<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
P
<br /> Coucou ma ptite française chérie ! Merci bien pour tout ces compliments !! Oui ça lui a fait super plaisir !!! Pleins de bisous et bonne soirée !! Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br />