Une superbe ATC sur les JO de Londres par Titemag

Publié le par Petite Fée

Rekikou mes petites fées !

 

Vous vous souvenez sans doute de la grille

sur les JO de Londres que j'ai fait pour Titemag !

 

 Logo JO 2012 

 

Et pour celles qui la souhaite il suffit de cliquer

sur la vignette ci-dessus pour retomber sur cet article !

 

Maintenant, passons à la superbe réalisation

ATC par Titemag

 

JO par Titemag

 

C'est splendide en tout les cas !

 

Un tout grand bravo à toi ma Titemag pour ta superbe

réalisation et encore merci de ta demande ainsi que

d'avoir broder cette grille !

 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite de passer un très bon week-end

et vous dit à la semaine prochaine !! 

 

x_3c56c5b8

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour les compliments les copinettes ! et encore un super merci à toi Didine pour cette grille!!! <br /> <br /> <br /> Gross bisous et bonne fin de dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu le mérites ma belle c'est super joli ! Avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca rend super bien en fait, whaou!!! bisous ma Belgeounette!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est suprebe et un grand merci pour Titemag !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie réalisation !!! bravo à toi pour la grille et à Titemag pour sa broderie !!!<br /> Gros gros bisoussssssssssssss ma tite fée et bon week-end (toujours sous le soleil en Bretagne !!! )<br /> Ta tite Bretonne Nath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci pour toutes les deux et encore merci pour Titemag !!<br /> <br /> <br /> Et ben y'en a qui ont de chance lol et ici il revient seulment un peu demain ! grrrrrrr<br /> <br /> <br /> Allez renvois-moi en un ptit bout lol<br /> <br /> <br /> Bisous bsious et très bon w-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rekikou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> C'est superbe et bravo à Titemag !! j'ai regardé hier soir la cérémonie d'ouverture et c'était super beau j'ai adoré !! Vive les Jeux !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et bon week ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour Titemag et j'adoooooore trop lui faire ses minis grilles pour ATC !<br /> <br /> <br /> Oh moi non car tout les matins je suis éveillée par le petit à 6h ! pffffff trop fâtiguée en ce moment lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et très bon w-end !<br /> <br /> <br /> Didine ta ptite belge<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe idée et ATC .... Bravo à Titemag !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />