Une superbe commande bien arrivée !

Publié le par Petite Fée

bonjour-12-copie-2.gif

 

Bonjour mes petites fées préférées !

 

J'espère que vous allez et que vous, vous avez du soleil

car ici il est vraiment abent pour l'instant et se fait attendre lol

 

Bon, nous ne somme pas ici pour faire le point méteo

mais plutôt pour vous montrer mon merveilleux achat

fait à mon adorable et talentueuse couturière

j'ai nommé Alinette de Toiles et Chiffons !

 

J'ai bein sûre profité du dernier jour des soldes

de sa boutique car je ne savais pas me décider lol

 

Bon je crois que je vous ai fait attendre assez

et nous allons pouvoir déballer ! hihihi

 

Voici le colis en question !

 

12.08.08 commande Alinette 1

 

Et après avoir retirer l'emballage ...

une superbe boîte de rangement !!

 

12.08.08 commande Alinette 2

 

Mais dedans ... encore un emballage ! MDR

 

12.08.08 commande Alinette 3

 

C'est que la couturière sait que j'aime vous faire patienter !

hihihi

 

Allez courage, c'est le dernier lol

 

Voici son superbe sac Chipie Liberty coeurs bordeaux

 

12.08.08 commande Alinette 4

 

Maintenant l'intérieur !

 

12.08.08 commande Alinette 5

 

Et une petite surprise ... un superbe porte-clés !

 

12.08.08 commande Alinette 6

  

A toi ma merveilleuse Alinette !

Encore un énorme merci pour tes merveilleuses créations,

j'adoooooore ce superbe tissus et je me réjouis d'étréner

ce splendide sac pour le baptême de ma tite nièce !

 

Pleins de très gros bisous à toutes et bonne journée !!

 

x_3c4b20bc

 bonne-journee-5-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel superbe sac !!! tu vas pouvoir frimer loool.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiiiii mais pas tout de suite lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bel achat ! Un superbe sac ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui et merci ma belle ! Ta cop's est vraiment une couturière hors pair lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi ma Belgeounette!!! gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec tout grand plaisir ma merveilleuse Alinette !<br /> <br /> <br /> Bisssssssssous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce sac !! j'adoooooooooore !! Notre Aline est une couturière hors pair !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma tite française chérie !<br /> <br /> <br /> Oh oui et un tout grand merci pour notre super Alinette !!<br /> <br /> <br /> Pleins d etrès gros bisous bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci pour Aline !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />