Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une carte de Pâques

Une carte de Pâques

Une carte de Pâques

Hello mes petites fées fidèles ! J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine que je vous souhaite ensoleillée ! Comme je vous l'avais dit, il y a quelques jours, une carte de Pâques nationale s'est envolée et a été bien réceptionnée par ma Tchoune...

Lire la suite

Pâques 2016 - 1ère partie

Pâques 2016 - 1ère partie

Pâques 2016 - 1ère partie

Re coucou mes petites fées ! Comme je vous l'ai dit, notre week-end de Pâques s'est plus ou moins bien passée (la 1ère fois sans mon papa). Suite à la demande expresse de Mimie, voici tout d'abord ce que les cloches ont apporté chez nous ... Ouf, elles...

Lire la suite

LLP Mariage - Suite

LLP Mariage - Suite

LLP Mariage - Suite

Bonjour mes ptites fées ! J'espère que vous allez bien et que vous allez et que vous avez passé un excellent week-end de Pâques ! Nous ça a été ... à suivre dans le prochain article ! Bon, revenons au coussin d'alliances ... Revoici où j'en étais la dernière...

Lire la suite

Joyeuses fêtes de Pâques

Joyeuses fêtes de Pâques

Joyeuses fêtes de Pâques

Bonjour mes petites fées ! J'espère que vous allez bien !! Je vous souhaite tout simplement un excellent week-end de pâques avec un peu / beaucoup de chocolat et de bons moments passés en famille ! A tout de suite pour une nouvelle grille ... Pleins de...

Lire la suite

Une belle chambre pour mon petit gars !

Une belle chambre pour mon petit gars !

Une belle chambre pour mon petit gars !

Bonjour mes petites fées ! J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ! Le mois dernier, j'ai demandé un petit coup de main à ma femme d'ouvrage afin de changer les meubles de place dans la chambre de mon petit gars. Elle a accepté sans hésiter...

Lire la suite

Un vrai bijou dans ma cuisine

Un vrai bijou dans ma cuisine

Un vrai bijou dans ma cuisine

Coucou mes petites fées préférées ! Je vous promets que c'est mon dernier article pour aujourd'hui ... je renviendrais vendredi ! C'est super la blogo mais en attendant on ne brode pas lol Revenons à ce fameux bijou de cuisine ... Il s'agit de mon Easy...

Lire la suite

4 ans déjà !!!

4 ans déjà !!!

4 ans déjà !!!

Bonjour mes merveilleuses petites fées ! Aujourd'hui est un grand jour pour nous toutes ... C'est déjà mon quatrième anniblog sur Petite Fée !! Mais certaines d'entre vous me suivait déjà sur super-didine créé le 12 décembre 2009. Juste pour le fun, je...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>