Concours - 50 ème pique-aiguilles ! RAPPEL !!!!

Publié le par Petite Fée

Concours - 50 ème pique-aiguilles ! RAPPEL !!!!

Coucou mes adorables petites fées !

 

J'espère que tout se passe pour le mieux

pour vous en ce début de week-end !

 

En ce qui me concerne, mon pied commence à aller

un peu mieux ... il est temps lol ça fait 1 mois !

 

Je suis un peu tristounette ce matin car je n'ai toujours

pas atteinds mes 25 participations ou 50 mails ! pffff

Malgré mon envoi par mail à certaines de mon répertoire !

 

Voici pour quoi le fait un petit rappel car il me reste encore 

de la place pour 12 participantes !!!

Pour le règlement voici le lien de mon article ICI

 

Allez les filles dépèchez-vous !!!!

 

Bonne chance à toutes ...

 

En attendant, je vais republier mes dernières grille !

 

Bisous et bonne journée !!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon ! Si tu insistes, je vais participer.<br /> Mais, comme tu m'as déjà fait cadeau d'un de tes piques-aiguilles, je préfère laisser la chance à une autre...
Répondre
L
je trouve cette grille super jolie
Répondre
P
Désolée je n'ai pas de grille sur cet article ...<br /> Bizzzz
L
bha voila j ai jouer !! nha .. j ai laisser ma place mais si personne ne prends .. bha ... bises
Répondre
P
Tu as raison ma belle et tu as bien fait de participer !! NA<br /> Bisous