T-Shirt brodé - Custom By Me

Publié le par Petite Fée

Hello mes super petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé

une bonne semaine ensoleillée.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un T-Shirt brodé

avec une des feuilles de Custom By Me de DMC.

Je l'ai réalisée pour mon amie Marina.

Voici la feuille que nous avons choisi !

T-Shirt brodé - Custom By Me

Voici mes avancées :

 

Tout d'abord, il faut couper et coller les dessins

à la place désirée comme ceci :

T-Shirt brodé - Custom By Me
T-Shirt brodé - Custom By Me

Dans le magasin, n'ayant pas beaucoup de T-shirts ni

de couleurs métallisées, nous avons fait de notre mieux !

 

Voici donc ma 1ère avancée brodée !

T-Shirt brodé - Custom By Me
T-Shirt brodé - Custom By Me

Cette couleur donne super bien !!

Maintenant vous allez voir l'autre est trop

discrète à mon goût mais bon ...

Du coup, j'ai dû ruser pour qu'elle se voit lol

T-Shirt brodé - Custom By Me
T-Shirt brodé - Custom By Me

En 2 bonnes journées le travail était terminé !

Voici donc déjà la fin ...

T-Shirt brodé - Custom By Me
T-Shirt brodé - Custom By Me

Voici donc le dernière broderie que j'ai faite.

Cependant, bonne nouvelle, ça ressort bien dans le magasin !!

 

Pour l'instant, je commence à broder un bavoir Noukies

pour une petite fille, mais vous le verrez plus tard !

Dans le prochain article, je vous montrerais

2 de mes réalisations nécessaires en couture.

 

Je vous dis à bientôt et avec un peu d'avance,

je vous souhaite un bon et long week-end prolongé !!

 

Bisous et à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très chouette ce tee shirt - bisous
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
P
Désolée mais je n'aime pas Marilyn Monroe ...
P
C'est super gentil ! Je vais essayer de vous y trouver et voir le vôtre ! A très vite
J
Petite question : as-tu essayé avec un autre fil que proposé ? Ou, si j'ai bien compris, c'est un t-shirt qui sert d'exemple pour une boutique et évidemment, il faut utiliser le matériel vendu sur place...<br /> Mais, je pense que le résultat devrait aussi être joli avec un fil 117 DMC, un dégradé, par exemple...
Répondre
P
Non pas encore mais c'est prévu !<br /> Oui tu as tout compris ma belle mais il y a un vaste choix ... tous les DMC mouliné unis, dégradés y sont !<br /> A bientôt pour cette nouvelle expérience Paris ... bientôt !!<br /> Yes, à partir de demain je commence à broder nos noces de coton ... déjà 1 an de mariage lol
J
Coucou ma chère Petite Fée,<br /> J'avais vu sur le site de DMC ce "Custom by me", mais ça me tentait pas plus que ça...<br /> Par contre, ton t-shirt, je le trouve très réussi et donne une touche personnalisée à un habit uni. Faudra que j'y réfléchisse, car la plupart de mes t-shirts ont unis et comme j'aime ni mettre de gros colliers pour donner de la couleur, ni de foulard, ce serait une jolie alternative et qui finalement ne prend pas trop de temps à réaliser ;-)<br /> Bon week-end prolongé à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
P
Hello ma merveilleuse Jacqueline,<br /> Ca m'a beaucoup plus comme expérience seul inconvénient c'est que le fil métallisé de la marque est trop grattant à mon goût ! Je viens d'acheter une nouvelle feuille sur Paris et je pense la broder avec du fil DMC mouliné habituel. Tu as raison ça serrait super joliiiiii ... tiens moi au courant hein ! <br /> Pleins de bisous et profites bien de ce week-end !!