LLP Noces de Coton - AV 1 à 3

Publié le par Petite Fée

Bien le bonjour mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end.

Comme vous l'avez lu dans le titre, je vais vous montrer

mes avancées faites en 3 semaines !

 

Je l'ai commencé pile le jour de nos Noces de Coton

... c'était voulu !!!

 

Voici le résultat en une fin de soirée !

LLP Noces de Coton - AV 1 à 3

Après une semaine !

LLP Noces de Coton - AV 1 à 3LLP Noces de Coton - AV 1 à 3

Après la 2ème semaine ...

LLP Noces de Coton - AV 1 à 3LLP Noces de Coton - AV 1 à 3

Et voici celle de la semaine dernière !

LLP Noces de Coton - AV 1 à 3LLP Noces de Coton - AV 1 à 3

Pour celles qui ne connaissent pas bien Lilipoints,

voilà à quoi ressemblera ma broderie terminée.

LLP Noces de Coton - AV 1 à 3

Pour celles qui ne veulent pas attendre mes parutions

d'articles de mes 2 blogs, voici mon lien Facebook.

Sandrine

Vous pourrez voir mes avancées chaque dimanche

sur cette broderie ainsi que mes autres réalisations !

 

C'est tout pour cet article et vous retrouve dès que possible !

Gros bisous et bonnes petites xxx

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli ! ;-) bisous
Répondre
P
Merciiiiiiiiii ma belle ! Bisous et bon w-end
V
Bravo à toi !! Ce LLP est magnifique et il avance plutôt vite !!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci Virgi !!! Cette semaine, nettement moi lol<br /> Bisous et bon w-end