Blog en pause prolongée !!

Publié le par Petite Fée

Blog en pause prolongée !!

Bonjour mes merveilleuses petites fées !

 

Comme vous l'aurez lu dans mon titre, je prolonge la pause

de mon blog pour des raisons personnelles ...

mon papa a fait des malaises et on vient de decouvrir

qu'il fait une rechute ... grrrrrr même pas 1 an après !!!!

 

Je tenais juste à vous en informer pour ne pas

que vous vous tracassiez d'avantage lol

 

Je n'ai pas le coeur à vous laisser des coms voire

même venir sur les blog ... toutes mes excuses !!

 

Même si je ne publie plus rien, vous pouvez toujours

me contacter par mail (pour celles qui l'ont)

ou me laisser un message via mon blog.

 

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes,

bonnes vacances pour celles qui y sont

et à dès que possible !!

Pleins de gros bissssssssssous

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Courage !!! Je t'envois plein de gros bisous
Répondre
P
Merci ma belle ! Je t'enverrais un mail avec plus de détails dès que je peux !!<br /> Bisous bisous
N
Je suis de tout cœur avec toi! Courage! Reviens quand tu pourras! Je croise les doigts pour lui!Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes encouragements et promis je vous tiens au courant quand il sort de l'hôpital !!<br /> Pleins de bisous !!
T
Je suis de tout coeur avec toi pour être moi aussi passée par là et je souhaite que ton papa se rétablisse le plus vite et plus durablement.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci ma belle et visiblement tu as connu ça aussi !! Je te tiens au courant !<br /> Bisous
J
Ma chère Petite Fée,<br /> Je te souhaite bon courage et j'espère que ton papa se remette rapidement, que sa guérison soit en bonne voie.<br /> Merci de nous avoir avisé, je penserai bien fort à toi au delà des frontières.<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ma merveilleuse Jacqueline,<br /> Je te remercie pour tes encouragements, je croise les doigts aussi car on l'opère mardi et ça me fait très peur à la tête !!!<br /> Je t'en remercie infiniment !!!<br /> Pleins de bisous et t'enverrais un mail dès qu'il aura quitté l'hôpital !
V
Bon courage ..... <br /> De gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle !<br /> Bisous bisous
L
coucou courage a tous ..bises
Répondre
P
Merci ma belle !!! Bisous
L
coucou courage a tous ..bises
Répondre