Parutions en retard - Août à ce jour

Publié le par Petite Fée

Parutions en retard - Août à ce jour

Re et dernier coucou !

 

Début août, lors d'un souper chez des amis, j'ai offert un Pique-aiguilles

et son porte-ciseaux Coccinelle à mon amie ... trop fan des coccinelles !!

Pour la grille, il vous faudra encore un peu patienter !!!

Parutions en retard - Août à ce jourParutions en retard - Août à ce jourParutions en retard - Août à ce jour

Ensuite, la plus jeune de mes grandes nièces est rentrée

du camp patro avec son Totem.

Comme sa soeur, elle m'a demandé si je voulais bien lui faire !

Vous me connaissez ... impossible de dire non et en plus à ma nièce !!

 

Pour rappel, revoici le Coati de la grande ... il y a déjà 3 ans lol

Parutions en retard - Août à ce jour

Voici à présent, l'Alactaga de sa soeur !

Elle a fait fureur au Patro ... on est toutes les 2 très fières !!!

Parutions en retard - Août à ce jour

Pour la rentrée, Samuel a eu ses nouvelles lunettes

et surtout une bonne coupe de cheveux lol

Le voici avec ses petits amis tout doux !

Parutions en retard - Août à ce jour

En octobre, j'ai terminé ma broderie de Mme la Fée -

Cusine de famille le 10/10 ... TADAAAAAM !!!

Voici toutes les pousières de fil de cet ouvrage lol

Parutions en retard - Août à ce jour
Parutions en retard - Août à ce jour

Ensuite, j'ai acheté quelques charms et suis allée

à la Brocante du Fil de Sprimont (Belgique)

... voilà mes petits achats !!

La toile jaune est un grand caneva pour Samuel

qui veut essayer de broder ...

Parutions en retard - Août à ce jour
Parutions en retard - Août à ce jour
Parutions en retard - Août à ce jour
Parutions en retard - Août à ce jour

Et de nouveau fin octobre, c'était l'anniversaire de Samuel !

Cette fois 7 ans ... déjà !!

Etant donné l'état de santé de mon papa, nous l'avons d'abord

fêter avec lui (je n'ai pas envie de mettre la photo desolée).

De 16 à 18h, nous avons reçu la famille de Parrain et Marraine

ainsi que son grand-père paternel !

Voici la photo devant le gâteau avec Marraine et Tom (1 mois)

dans ses bras, Sofia (fille de la marraine) et Samuel bien sûre !!

Parutions en retard - Août à ce jour

Voici une idée de tout ce qu'il a reçu ainsi qu'un manteau d'hiver oublié !!

Parutions en retard - Août à ce jour

En parlant de Tom, le petit 3 ème de la marraine,

je viens tout juste de terminer sa broderie de naissance !!!

Et tadam !!!!!!

Parutions en retard - Août à ce jour

Je tiens à vous dire que j'ai un retard fou dans les finitionnages

et que même la broderie LLP du Thé est toujours au même endroit !

Je vous montre à présents 3 broderies qui me nargent

... LES PLUS BELLES !!!!

Parutions en retard - Août à ce jour

Voilà j'ai rattrapé mon retard et vous, vous avez tout vu !!!

Il me reste 4 nouvelles grilles de piques-aiguilles

à vous montrer mais ce sera pour la semaine prochaine !!

 

Pleins de bisous et bonne fin de dimanche à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai moi aussi rattrapé mon retard sur tes publications... et je dois dire que tu as été très occupée. Tes petites croix sont toutes très jolies en tout cas. <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci ma Laëti et du coup maintenant c'est moi qui vais devoir le rattraper chez toi ! C'est bien beau mais rien n'est finitionner lol Bisous