Grille gratuite - Pique-Aiguilles n°51 Coccinelle Trèfle

Publié le par Petite Fée

Grille gratuite - Pique-Aiguilles n°51 Coccinelle Trèfle

Bonjour mes petites fées !

 

Comme promis, je reviens en force avec une nouvelle grille de pique-aiguilles

que vous avez déjà vue réalisée dans précédent article.

Je l'ai réalisée spécialement pour mon amie Natnat ...

fan et collectionneuse de coccinelles !!

 

Voici la grille

Grille gratuite - Pique-Aiguilles n°51 Coccinelle Trèfle

Pour avoir cette grille en pdf, c'est comme d'hab, il suffit de demander !

 

La revoici confectionnée !

Grille gratuite - Pique-Aiguilles n°51 Coccinelle Trèfle
Grille gratuite - Pique-Aiguilles n°51 Coccinelle TrèfleGrille gratuite - Pique-Aiguilles n°51 Coccinelle Trèfle

Voilà mes petites fées, c'est tout pour l'instant et si j'ai le temps

tout à l'heure, je referais un autre article de grille !

 

Pleins de bisous et à dès que possible !

Grille gratuite - Pique-Aiguilles n°51 Coccinelle Trèfle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un modèle très printanier mais si joli ! <br /> Du coup je veux bien que tu me l'envoies à l'occasion.<br /> Gros bisous et bravo à toi
Répondre
P
Pas de soucis ma belle je te l'envoie tout de suite !<br /> Bisous bisous
M
Bonsoir, j'aimerais bien avoir votre grille pique aiguilles coccinelle et trèfle;.................<br /> amicalement et remerciements............ Maryse E
Répondre
P
Bonjour Maryse, je te l'envoie tout de suite avec grand plaisir !<br /> Bisous et à très vite.
S
C'est trop mignon. Je t'embrasse bien fort
Répondre
P
Merci ma brave Ségo !!<br /> Pleins de tendres bisous ...
N
coucou j'espère que tu vas à peu près bien<br /> c'est gentil de penser à nous et nous faire plaisir avec ce nouveau pique aiguille<br /> en attendant de le recevoir je te souhaite des fêtes de fin d'année sereines et familiales<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Nath, oui ça va mais c'est difficile par moment ... je ne veux pas entendre parler des fêtes ! Cette année c'est fait au stricte minimum lol<br /> Avec plaisir ... je sais pour les grilles que vous n'attendez que ça !! hihihi<br /> Pleins de bisous et bonnes fêtes à vous surtout !!
N
Bonsoir!<br /> <br /> Pourrais-je à nouveau recevoir cette superbe grille en pdf svp?<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année!
Répondre
P
Coucou !<br /> Avec grand plaisir !!<br /> Bisous et à très vite