Mariage - Des cartes et cadeaux

Publié le par Petite Fée

Hello mes merveilleuses petites fées !

 

Comme promis, voici un autre article de mon mariage.

N'ayant pas encore reçu mes photos,

voici de quoi vous faire un peu patienter ...

 

Dans notre urne, nous avons eu une avalanche de jolies cartes.

Voici la vue d'ensemble !

Mariage - Des cartes et cadeaux

Afin de mieux les voir, j'ai essayer de les trier plus ou moins par couleur lol

Voici les zoom ...

Mariage - Des cartes et cadeaux
Mariage - Des cartes et cadeaux
Mariage - Des cartes et cadeaux
Mariage - Des cartes et cadeaux
Mariage - Des cartes et cadeaux

Passons à présent aux cadeaux ...

 

D'abord toutes les fleurs réunies y compris mon bouquet

ainsi que mon chapeau fait par l'amie de ma maman !

Mariage - Des cartes et cadeaux

Pas mal du tout pour un petit mariage !!!

Ma cuisine est superbement fleurie ...

Vous avez vu, j'ai même remise celle d'Eliane !!!

 

Je vous parlais de mon bouquet ...

Non, je ne voulais pas le lancer ! Na

Je l'ai donc fait sèché ... vous allez voir c'est pas mal du tout lol

Mariage - Des cartes et cadeaux

Maintenant, passons aux cadeaux plus originaux

que nous avons reçus de nos amis ...

 

Tout d'abord les bustes de mariés et son sachet de bonbons (chiques ici) !

Mariage - Des cartes et cadeaux

Nous avons déjà commencé à en manger ...

Mais ce n'est pas tout lol

Il y a dedans, 2 petits piments avec un goût particulier !

Pas de bol pour vous, nous n'avons pas encore goûté

et ce sera sans doute pour le 4 juillet ... affaire à suivre !!

 

Et pour terminer, ils nous ont offert ceci ...

Mariage - Des cartes et cadeaux

J'avais complètement flashé dessus et je l'ai reçu !!!!

Dedans, il y a des ballons en coeur mais aussi des mariés

suspendus ... désolée on ne les voit pas bien lol

Depuis la photo, le ballon a blanchi donc il faudra attendre

aussi pour les voir de plus près ...

 

Voilà mes petites fées, c'est tout pour ce long article.

Je reviens très vite car je vais reçevoir bientôt un colis de Mimie !

D'ici là, pleins de bisous et bonne journée !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de jolies cartes et fleurs !!!!!!!<br /> De bien jolis cadeaux aussi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
P
Oh ouiiiiiiiiiiii ma belle ... on a été bien gâtés !!!<br /> Pleins de bisous et à dès que je peux chez toi !
J
Que de belles fleurs ! Et j'aime beaucoup les 2 bustes, vraiment très classe.<br /> Elle est sympa l'idée d'Eliane pour les cartes de voeux. Les miennes sont dans une boîte, s'y sont ajoutées au fil des années, celles reçues pour les naissances de mes filles (la dernière a 15 ans aujourd'hui, comme ça file...)<br /> Belle journée et à bientôt. Me réjouis de lire la suite<br /> Bisous
Répondre
P
Oh oui j'ai été super gâtée !! Moi aussi j'adore !!<br /> Tracasses je vais faire un album de cartes dans quelques semaines ! Waouh et je lui souhaite un excellent anniversaire !!!<br /> Bonne fin de journée et à très vite.<br /> Pleins de bisous
É
coucou ma petite fée<br /> de quoi faire un petit album de cartes de voeux , j'en avais fait un pour le mien, car les petites cartes sont aussi importantes que les photos... des souvenirs à garder !<br /> gros bisous bisous oui! oui! oui !<br /> éliane
Répondre
P
Coucou ma douce Eliane,<br /> Voilà encore une super idée ... tu es géniale !! De toute façon, je garde toutes les cartes qu'on me donne !<br /> Pleins de gros bisous bisous.