Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°70 Coeurs 2

Publié le par Petite Fée

Hello mes adorables petites fées,

 

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps !

Ici, tout va pour le mieux et mes hommes sont en congé.

Je dois vous avouer que je me laisse vivre et je profite du beau temps ;

nombreux repas sur la terrasse et apéros ... les vacances lol

 

Je vais vous présenter ma toute dernière grille (en réserve)

et l'ai faite sur le thème de mon mariage ...

 

Voici tout d'abord mon avancée avant le montage.

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°70 Coeurs 2

Et après montage, ça donne ceci ...

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°70 Coeurs 2
Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°70 Coeurs 2

Et tant qu'à faire, j'ai fait un porte-ciseaux assorti ...

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°70 Coeurs 2

Bon allez, j'arrête de vous ennuyez avec mes photos

et passons à ce que vous aimez le plus ... la grille lol

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°70 Coeurs 2

En espérant que cette grille vous plaira !

Certains motifs proviennent de mon coussin d'alliances ;

 j'ai utilisé mes couleurs et mon ruban ainsi que de la toile

irisée blanche que j'avais reçu de ma Mimie !

 

Pour reçevoir cette grille, il suffit de me laisser un com !!

 

Pleins de bisous et à tout à l'heure pour un cadre de naissance.

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles chacun a son lot de soucis...<br /> merci d'avance pour cette nouvelle grille<br /> bon été profites en <br /> pleins de bisous
Répondre
P
Coucou Nath et merci de ta visite ... le temps n'a pas d'importance tu sais et on fait tous ce que l'on peut !!<br /> Je te l'envoie de ce pas ...<br /> Merci beaucoup et pleins de bisous à toi aussi !!
É
big bisous ma petite fée,<br /> moi c'est ravalement du bâtiment alors j'ai droit au bruit mais aussi à une horrible bâche devant mes fenêtres pff ! moi j'ai un petit balcon pour boire mon petit café le matin mais là ce serait café aux gravats lol ! sans compter des voisins qui n'ont pas de poubelles chez eux si tu vois ce que je veux dire ! quelle décadence cette société ! plus aucun respect ! enfin bref pour te dire que je t'envie d'avoir une terrasse, moi ce serait barboc tous les jours et salades miam ! bonne journée ma belle ,<br /> gros gros poutous<br /> éliane
Répondre
P
Vive l'ambiance chez toi !! Quelle horreur lol<br /> Viens ici en Belgique pour en profiter ... heu oui je suis parallèle à une nationale mais bon ici on profite de la petite terrasse !!<br /> Pleins de très gros bisous et bon courage alors !!