Des grilles personnalisées et leurs réalisations

Publié le par Petite Fée

Bonjour mes adorables petites fées !

 

Je suppose que tout va bien puisque

c'est le week-end et que vous créativez !!

 

J'ai tellement de choses à vous montrer donc

beaucoup moins de bla-bla pour cet article ...

 

Tout d'abord j'ai réalisé un marque-pages

dauphins pour mon amie Jo ... elle adore !!!!!

Marque-pages-Dauphins-Jo.JPG

Un autre pour ma voisine qui provient du Limbourg

donc elle parle aussi le néerlandais !

Marque-pages-Maria-FR-NL.JPG

Merci à Titemag pour son aide à la traduction !!!

 

Rien ne sert de vous dire qu'elles étaient

toutes les deux dans un état de joie incroyable !!!!

 

En parlant de Titemag, voici sa dernière demande

de grilles que vous avez sans doute vues sur son blog !

Je vous présente Olli ...

Hibou-Olli-Bavoir-6-5-x-4-7.jpg

Plutôt joli mai c'est vrai qu'il y a pas mal de demi

points pour un meilleur rendu !!

Hibou-Olli-Bavoir-Titemag.jpg

Et pour les autres réalisations je vous invite 

à vous rendre ICI

 

Dernièrement, c'est l'instit de mon petit gars,

Madame Brigitte qui m'a demandé de lui faire

Iris et Babette de Noukies ...

Bavoir-Noukies-Iris-et-Babette---Canard.jpg

Bavoir-Noukies-Iris-et-Babette---Chat.jpg

Ne sont-ils pas adorables ?

Il me tarde de les voir brodés ...

Les enfants étant en congé jusque lundi

inclus, il nous faudra encore patienter !!


En parlant de cette brave institutrice,

pour Noël, je lui ai réalisé le pique-aiguilles

chatons et son porte-ciseaux assorti

mais pas de bol j'ai oublié de prendre 

les photos ... encore attendre lol

 

Pour les grilles, rien ne change, 

il suffit de me les demander

par com ou par mail !!

 

Voilà, c'est tout pour l'instant et vous

souhaite un agréable dimanche ensoleillé !

 

Pleins de bisous !!!

 

Petite Fée

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, <br /> Serait-il possible d'avoir les grilles sur le thème Iris et Babette svp? J'ai choisi ce thème pour ma future fille. Merci d'avance et bon week-end à vous. <br /> <br /> P.s. serait-il possible de m'indiquer la taille de chaque modèle. (Pour prévoir des cadres) merci.
Répondre
P
Bien le bonjour et tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre petite louloutte en route !<br /> Je vous envoie tout ça dans quelques instants. <br /> Je n'ai malheureusement qu'une seule grille faite avec les dimensions mais je vais les recalculer et les indiquer dans le mail.<br /> A très vite et bonne fin de dimanche.
N
bonjour, <br /> auriez vous des grille sur le theme de kali, nina et kenza de noukies? je voudrais les brodé pour ma princesse qui sera la au mois de mars.
Répondre
P
Bien le bonjour,<br /> Et toutes mes félicitations !!!<br /> Oui j'ai déjà fait Kali seul ... je l'envoie tout de suite par mail !
M
Bonjour, est ce que je pourrais avoir les grille Iris et Babette, ce serais gentil pour décoré la chambre de ma petite qui est sur ce thême ;-) merci
Répondre
P
Bonsoir Mel et toutes mes félicitations !!<br /> Je les envoient dans quelques instants ... et merci pour la demande.
A
Bonjour serait-il possible que vous m'envoyer les grilles de point de croix d'iris et babeth merci
Répondre
P
Bonjour Audrey et bienvenue !<br /> Je les envoies tout de suite ... avec plaisir !
L
bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer vos grilles Noukies? ainsi que d'indiquer la taille (environ) que cela fait sur tissu aida 5,5 points au cm. un tout grand merci d'avance. Letizia
Répondre
P
Bonjour, je vous envoie ça tout de suite !<br /> Bon week-end
A
Bonjour,<br /> Je suis aussi très intéressée par les grilles sur le thème d'iris et babette.<br /> J'envisage de faire la découvrir de la chambre de ma future fille sur ce thème. <br /> Merci d'avance. <br /> Cordialement.
Répondre
P
Bonjour Aude et bienvenue !<br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> Avec plaisir ... je les envoie dans quelques instants !<br /> A bientôt j'espère
A
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir les grilles Iris et Babette ? Merci d'avance. Cdt
Répondre
P
Bonjour Amanda et bienvenue !<br /> Avec plaisir, je les envoie tout de suite ...<br /> A bientôt j'espère
M
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par les trois grilles que vous avez réalisé sur le thème d'iris et babette de Noukies. Est ce que vous les vendez?<br /> Cordialement
Répondre
P
Bonjour Céline et bienvenue !<br /> Pas du tout, je vous les envoie simplement sur demande ... je fais ça tout de suite !!<br /> A bientôt j'espère.
L
Bonjour pourriez vous m'envoyer les grilles de iris et babette et si vous avez celle de celia également j'ai décoré la chambre de ma petite fille avec ce thème! Merci beaucoup<br /> Est ce que vous auriez par hasard une grille fée clochette?
Répondre
P
Bonjour !<br /> Avec grand plaisir ... oui j'ai Célia aussi et faite récemment !<br /> Je les envoie dans quelques instants !!<br /> Pour la fée clochette, je n'en ai faite aucunes mais il y en a peins sur le net (Google images et Pinterest).<br /> Si il faut vraiment je peux faire la recherche mais alors il faudra me donner une idée de grandeur de la grille !<br /> A bientôt et merci pour la demande !!
V
Bonjour<br /> serait-il possible de m'envoyer par mail les grilles iris et babeth<br /> merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour !<br /> Oui sans problème, je les envoie tout de suite ainsi que celle de Célia que je vient de faire récemment !<br /> A tout de suite et merci pour la demande ...
G
et est ce que vous auriez aussi la grille du chat blanc célia?<br /> je voudrais faire des cadres pour une amie qui a décidé de faire la chambre de sa fille sur ce thème
Répondre
P
Désolée, je n'ai pas le chat Célia et je ne saurais pas la faire pour l'instant mon papa a de gros soucis de santé !<br /> C'est une très bonne idée ça et dès que je peux je promets de la faire d'ici 2-3 semaines si ça vous va !!!<br /> A bientôt j'espère
G
bonjour, merci pour les grilles mais est ce possible de les avoir par mail svp
Répondre
P
Je les ai pourtant bien envoyées le 21 (jour de la demande) ... pas grave je les renvoient de nouveau tout de suite !!<br /> Si toujours rien, merci de me donner une autre adresse mail !!<br /> C'est normal vu que c'est moi qui les ai faites ! hihihi
G
bonjour, <br /> je suis désolée de revenir à la charge mais pouvez-vous m'envoyer les grilles du chat et de l'oiseau, je ne les ai pas encore eu et je dois commencer absolument demain pour finir en temps et en heure. merci à vous car vous êtes la seule à les avoir
P
Merci aussi pour votre compréhension !!!<br /> A dès que possible et d'ici là bonnes petites xxx
G
merci beaucoup pour les 2 grilles car je vais en avoir besoin rapidement, pour célia 2/3 semaines pas de soucis pour moi c'est très gentil
P
Coucou ! Pas de soucis je les envoie dans quelques instants !
J
Bonjour, <br /> <br /> Super pour le partage, merci beaucoup.<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les grilles de Iris et Babette et surtout Olli?<br /> Merci beaucoup
Répondre
P
Bonsoir Julie,<br /> Avec grand plaisir, je les envoient tout de suite !!<br /> Bisous et à bientôt j'espère
C
Bonjour, <br /> Merci beaucoup pour le partage.... C'est super<br /> Merci également pour le partage des grilles. <br /> Est ce qu'il est possible d'avoir la grille d'Iris de Noukie's svp ? Ma poupette tarde a venir alors je vais pouvoir finir son carnet de santé :)<br /> Merci. Bonne soirée<br /> Cordialement
Répondre
P
Coucou Céline et toutes mes félicitations !!<br /> ta poupette a bien raison qu'elle reste bien au chaud afin que tu puisses encore un peu broder ! hihihi<br /> Je t'envoie tout de suite les 2 grilles !!<br /> Avec plaisir et bonne soirée !<br /> bisous à toutes les deux !!
M
Bonjour votre sitevest superbe felicitation a vous je desire les grilles iris et babette s il vous plait merci
Répondre
S
bonjour, <br /> votre blog est tres joli et bien réalisé ;-) pourais je avoir les explications pour broder le chat d'iris et babette svp? merci d'avance! et continuer comme ca surtout ;-)
Répondre
F
bonjour,<br /> quel régal de regarder votre blog! je manque de temps pour broder et ça me frustre énormément mais je vais être marraine prochainement et je voudrais broder le petit chat Noukies de Iris et babeth. pourriez vous m'envoyer la grille s'il vous plaît? encore merci! et bravo!
Répondre
P
Merci pour tout ces compliments et bienvenue sur mon blog !!<br /> Toutes mes félicitations ... j'envoie la grille tout de suite !!<br /> Encore merci pour tout !!
A
Bonjour je suis tomber sur vos magnifique grille iris et babette esque vous pourriez me les envoie sur mon mail ma fille est folle des noukies. Merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour Aurélie, je les envoies dans quelques instant !!<br /> Avec plaisir et à bientôt j'espère !!
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos grilles sont vraiment sympa !! Est-ce que vous pouvez m'envoyer les deux grilles Iris et Babette ? c'est exactement ce que je recherche. :)<br /> Merci beaucoup d'avance !!
Répondre
P
Bonjour !!<br /> Je vais les envoyer dans quelques instants ...mais quelle bonne idée !!!<br /> Bisous et bonne journée !
C
Bonjour, <br /> Je suis tombée par hasard sur vos grilles Iris et Babette , et c'est exactement ce que ma sœur voulait ! Vous serait-il possible de me les envoyer par mail ? ça serait super gentil car avec ça, je suis sûre de lui faire plaisir pour le carnet de santé de son bébé ! Merci d'avance !
P
Bonjour Malou,<br /> Avec plaisir, je les enverrais début de soirée sans faute !<br /> Merci pour la demande et à tout à l'heure.
C
Bonjour est ce que sa serait possible d'avoir la grille de point de croix de la collection iris et babeth Noukies je vous laisse mon mail lagrange.charlotte@live.fr
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et surtout bienvenue !<br /> <br /> <br /> Je vous envoie les grilles dans quelques instant et vous remercie pour la demande !<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2015 et à bientôt j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, est il possible que vous m'adressiez les grilles d'iris et babette de noukies? Cordialement
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir, j'envoie un mail dans quelques instants !<br /> <br /> <br /> Si possible, j'aimerais avoir une photo de réalisation pour la publier.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour tu va bien je revien vert toi quart j'aimerai faire la grille du chat de noukies malheureusement j'ai eu un probleme avec mon email :( j'ai perdu tout meme ton adrese pour t'ecrire ! :( je<br /> voulais prendre de tes nouvelles et en meme temps te demande si tu pouvais me renvoie la grille du chat stp ? merci bcp :-) nous allons tres bien tout les 4 lol bis bis a bientot en email
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Lili,<br /> <br /> <br /> Je suis bien désolée de te répondre si tardivement mais j'ai pas mal de soucis personnels pour l'instant ... on en parlera par mail en privé lol<br /> <br /> <br /> Avec plaisir, je te l'envoie tout de suite !!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous de nous 3 à vous presque 4<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour je souhaiterai les grilles Iris et babette pour ma petite puce serai ce possible?<br /> un tout grand merci d'avance Anais
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anaïs,<br /> <br /> <br /> Je suis bien désolée de te répondre si tardivement mais ayant pas mal de soucis personnels, j'ai délaissé mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi ... je t'envoie quand même les grilles par mail !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> Les grilles de Iris et Babette sont manifique!<br /> la chambre de ma fille Alyne et tout dans se theme.<br /> esque se serait posible de menvoyer les grilles de Iris et Babette par mail?<br /> merci d'avence<br /> Stephanie
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments et te les envoie avec grand plaisir dans quelques instants.<br /> <br /> <br /> Mille excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas mal de soucis personnels qui font que je délaisse mon blog !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ba je suis a ma 4 eme operation de mon dos donc voila je souffre en silance quart on sais plus rien faire en l4 l5 :( donc voila et comme je suporte plu aucun medoc be voila enfin c la vie bref<br /> merci bcp sa serai supere gentille ma fieule s'appelle Elodye :-) merci et courage bis
Répondre
P
<br /> <br /> Et ben tu dois en voir lol et c'est pour cela que je ne veux qu'on me parle d'opération ! Moi je suis toujours sous médicaments mais pas grand chose ne fait et vais aller voir une rhumatologue<br /> fin juin car cette fois je veux des solutions !! Je fais comme toi, je souffre en silence ... la physio et ergo de l'école du dos ainsi que l'hypnose, le bain des Thermes me font un bien fou mais<br /> ce n'est pas durable !!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi et si un jour tu as besoin de parler de ça je suis là et voici mon adresse mail : charlier_s@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci pour le prénom et m'y mets dès que possible !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous brave Linda<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
re coucou je me doute moi g tres mal mon dos plus linbago et g 2 enfant de 2edemi et une de 9 mois c complique avec la santée je te comprend mes courage moi j'adoore seux eu la<br /> http://www.babyshouse.net/Noukies-Kali-Nina-Kenza-House-with-shapes<br /> <br /> <br /> merci bcp
Répondre
P
<br /> <br /> Re coucou <br /> <br /> <br /> Oh ma pauvre avec des tout petits lol Je sais aussi ce qu c'est, j'ai des douleurs dorsales chroniques depuis 1 an et demi suite à mes 3 hypers déformations plus une saccralisation de la dernière<br /> vertèbre ... bref lol<br /> <br /> <br /> Oh oui c,est super joli comme tout et je suppose que Kali c'est l'éléphant du dessus à gauche ! Mais si ça peut attendre la semaine prochaine je te la ferais avec le prénom que tu veux !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho dsl pour toi j'espere rien de grave prend soin de toi ;-) non je demande sa comme sa on sais jamais ne te derange pas a faire cela pour moi je trouverai bien un jour :-) bisous prend soin de toi
Répondre
P
<br /> Juste un hyper gros rhume avec extinction de voie partielle ... Pas évident avec mon petit gars de 5 ans ! Je peux essayer mais laquelle préfères-tu ? Bisous et à tantôt pour le bavoir que je viens<br /> de faire<br /> <br /> <br />
L
supere merci bcp c une idee sa avec les bavoir sa me coutera moin chere as fait que sais deux grille la en noukies tu aurai pas fait lola la vache ou kaly pour ma fieule lol :-) merci bcp pour ta<br /> reponse bonne soiree
Répondre
P
<br /> Non désolée ça je n'ai pas et c'est mes seules grilles noukies que j'ai fait !! Je suis fort malade pour l'instant mais d'ici la semaine prochaine je devrais pouvoir te faire ça ! Bisous et bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br />
L
bonjour je voudrais savoir si c'est grille va pour faire des bavoir ou essuie merci bcp si oui esque sais possible d'avoir les deux grille si oui voici mon adresse c tres gentil de votre part de<br /> partager vos grille linemohamed@live.fr j'enverai une photo des que j'aurai realise quelque chose avec :-)
Répondre
P
<br /> Bonjour Linda, Oui ça va parfaitement pour les bavoir (j'achète des tout blanc chez Zeeman et vais y coudre ma bande aida brodée). Pour un essuie alors vaudra mieux prendre des lettres plus<br /> volumineuses pour combler la largeur ! Pas de soucis, je vous envoie les 2 grilles dès demain car pas possible de ma tablette ! Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
H
oui oui je les ai bien reçues encore merci petite fée<br /> Martine
Répondre
P
<br /> Super et avec plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br />
H
coucou petite fée<br /> superbes marques pages et bien mignonnes ces petites grilles bavoir serait-ce trop vous demander de me les envoyer<br /> merci par avance !<br /> Martine
Répondre
P
<br /> Coucou Martine Les avez vous reçues ? ... Je ne sais plus si je l'ai fait ou pas !! Avec plaisir<br /> <br /> <br />
L
Loin comment elle est trop chouette Olli ! Moi qui suis fana de chouettes, je craque complètement ! Et je ne connaissais pas les deux autres personnages mais ils sont mimis comme tout. Je suis bien<br /> intéressée !!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
P
<br /> Et bien un tout grand merci ma Laëti pour tout ces compliments !!! Ok ma belle je t'enverrais tout ça tout a l'heure car pas possible avec la tablette lol Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
J
bonjour, j'adore les marque-page , toutes les grilles sont magiques. bonne semaine et à bientôt
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
T
super les marques pages !!!<br /> Encore merci pour les grilles d'Oli ;-)<br /> T'aurais pas par hasard un joli petit mickey dans tes stocks pour faire un bavoir ?<br /> Bisous bisous<br /> J'ai aussi hate de voir les perso Noukies brodés ;-)
Répondre
P
<br /> Mille merci !!! Avec plaisir ... Pffff ce ne sera pas pour tout de suite car l'instit du ptit est malade pour un mois lol Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
B
Superbes grilles. Bravo et merci de les partager. Bonne semaine
Répondre
P
<br /> Merci bien et avec plaisir !!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
très jolies ces grilles !!<br /> et c'est volontiers pour ce cadeau des 3 grilles. Merci pour le partage et bon dimanche.
Répondre
P
<br /> Merci bien et te les enverrais d'ici fin de journée. Bisous et à tout à l'heure<br /> <br /> <br />
V
De bien jolies grilles !!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Encore un grand merciiiiii Bisous<br /> <br /> <br />