Grille gratuite - Pique-aiguilles n°35 Marin

Publié le par Petite Fée

 

Bonjour mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez

de votre week-end pour faire pleins de choses ...

 

Comme vous l'aurez sans doute constaté,

je ne suis pas très présente pour l'instant !

Bien désolée, la santé avant tout lol

 

Bref, trève de bavardage et passons tout

de suite à une nouvelle grille sur le thème marin.

 

Pique-aiguilles n°35 Marin

Pour celles qui sont intérèssées par cette grille,

envoyez-moi un com ou un mail

 

Maintenant, je vais vous montrer ma réalisation

que j'ai dédiée à mon amie de formation

qui adore le thème marin et les dauphins ! hihihi

 

Pique-aiguilles Marin AV

Pique-aiguilles Marin 1.1Pique-aiguilles Marin 1.2

 

C'est tout pour cet article et vous dit à tout de suite

pour une nouvelle grille et sa réalisation !!

 

Bisous bisous

 

Petite Fée

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'aimerais bien avoir la grille pique aiguilles Marin et je vous en remercie.........<br /> amicalement Maryse E
Répondre
P
Re coucou et sans souci !<br /> Bisous et bonne aprem
C
Bonjour<br /> <br /> je suis interessee par ton diagramme pique aiguille marin<br /> merci
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je t,envoie ça dans quelques instants !<br /> <br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop fan de tes piques aiguilles, je veux bien cette grille s'il te plait.<br /> Bravo pour la création. Bisous
Répondre
P
<br /> Mais quelle joie ... Je ne pensais pas au début qu'elles auraient tant de succès lol Je te l'envoie tout de suite ! Bisous et bonne journée ma Laëti<br /> <br /> <br />
T
Superbe !!! j'adore !!! bisous
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiiii !! Bisous<br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment tout mignon !!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Merci ma belle c'est très gentil ! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
Coucou j'amerais avoir la grille du marin. Un immense merci. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Avec très grand plaisir !!! Elle aussi tu l'as déjà !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
bonjour je peu avoir la grille du marin pour c croir encore a la mer merci<br /> joce
Répondre
P
<br /> Bonjour et avec plaisir ... Elle est déjà dans tes mails ! Hihihi<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,j'aimerais bien avoir cette magnifique petite grille<br /> pour ajouter à ma collection de pique-aiguilles........<br /> merci d'avance........ amicalement Maryse E
Répondre
P
<br /> Bonjour Maryse, je viens tout juste de te l'envoyer ... avec grand plaisir !! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />