Grilles gratuites - France et Jo de Londres

Publié le par Petite Fée

Vision féérique...

 

Hello mes petites fées fidèles !

 

J'espère que vous êtes en forme car le w-end arrive lol

 

Vous vous souvenez sans doute de la demande de Titemag

pour des grilles avec le drapeau et le pays belge !

 

Ben j'ai créé la version française !

Je sais que certaine d'entre vous ne sont pas très patriotes

en ce moment mais bon ... il en faut pour tout le monde !!

 

Voici d'abor le drapeau français revisité !

 

Drapeau français

 

Mlais aussi la version pays !

 

France

 

Depuis que j'ai fait ces dernières, elle m'a demandé hier

si je pouvais lui faire le logo des JO de Londres !

 

Vouyez plutôt ce que ça donne !!

 

Logo JO 2012

 

Voilà les filles, déjà 3 nouvelles grilles en peu de temps !

 

Dès ce matin, je vais faire la grille pique-aiguilles

version hibou-chouette que je vous avais promis !

Le temps me manque en ce moment ... désolée les filles !

 

Pleins de bisous à toutes et à tout à l'heure !

 

x_3c56c5b8 

 

Magnifique petite elfe au jardin "Bon vendredi"...

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour les grilles tricolors, j'en cherchais une pour le théme de mardi en arc en ciel , pour le mardi 8 mai, je vais brodez le coeur, alors, pourrais- je avoir ton adresse mail, pour que je<br /> puisse t'envoyer une photo, du point croix une fois fini s'il te plait<br /> <br /> <br /> mERCI BEAUCOUP....Gros bisous a toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la grille hibou et donc tu auras mon adresse mail ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou ma ptite belge adorée<br /> <br /> <br /> Très mignonnes tes petites grilles !! j'adore celle des JO !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssssssss et bon week-end<br /> <br /> <br /> Ta tite Bretonne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello belle ptite bretonne !!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ah oui tu l'as bien dit pas patriote en ce moment mais dimanche ça va changer car là moi je vais voter !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et à tout de suite<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma ptite française adorée !<br /> <br /> <br /> Tu as raison ma belle et il faut changer tout ça ! NA<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Ta petite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien ton drapeau français revisité.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiii Josy ! tu la veux aussi en pdf ?<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer à l'instant ta version de pique-aiguilles ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolies les versions francaise ;-) et encore merci pour le logo des JO.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de semaine !!<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Re coucou!!! lol..la version pays me plait bien quand même!!! lol..bisous ma belgeounette!!! C'est du beau travail!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah je savais bien que tu l'aimerais quand même ! hihihi<br /> <br /> <br /> pleins de bisous etbonne fin de semaine ma belle !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />