Pendouille de porte Cars - avancées 3 et 4

Publié le par Petite Fée

Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Cars

 

Kikou mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous

allez bien profiter de cette journée de fraîcheur

et faut bien avouer qu'on a eu trop chaud lol

 

Depuis la dernière fois la Flash Mc Queen

a bien avancé et voici mes dernières avancées !!

 

Voilà où j'en étais la dernière fois !

 

Pendouille de porte Cars AV 2

 

La revoici avec ses contours finis  !

 

Pendouille de porte Cars AV 3

 

Et maintenant avec quelques petites couleurs

... sauf le rouge lol

 

Pendouille de porte Cars AV 4

 

Il me reste le rouge et encore quelques voitures !

 

Mais pour le moment, elle est en standbye

car je vais faire un sac à pinces à linges

et vous pourrez découvrir mes premières

 avancées dès demain !!

 

Voilà c'est tout pour l'instant alors je vous fais pleins

 de bisous et vous souhaite une très bonne journée !

 

x_3c4b20bc

 

Gifs Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  me revoilà!!!<br /> <br /> <br /> tu as udement bien bossé !!!!je viens de voir tout ce que j'ai raté!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucouc brave Clo !<br /> <br /> <br /> Mais quel bonheur ...<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour tout ces compliments !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Dis moi ton loulou va être super content ! j'espère qu'il ne se lèvera plus !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma ptite française !<br /> <br /> <br /> Oh oui il est super content mais il ne veut pas que je mette des clochettes ! hihihi Et depuis il ne lève même plus !! MDR<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie avancée!!! me hâte de voir le sac à épingles!! bisous ma belgeounette!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien ma brave Alinette !<br /> <br /> <br /> Heu c'est une première pour moi alors je vais faire de mon mieux ! Si ça fonctionne j'en ferais encore pleins d'autres ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ok ok bonne idée ;-) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'espère mais depuis il ne se lève plus !! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui ca je sais bien, mais elle va servir à quoi et où ? meme pas curieuse moi !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais la pendre à la poignée de la porte de la chambre de mon petit loup ... parfois il sort de son lit alors je vais mettre des clochettes pour l'entendre ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai pas tout suivi lol, c'est pour quoi la mac queen ? ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas elle est bien jolie ! bisous<br /> <br /> <br /> Oh que oui je profite de cette journée de fraicheur, on peut enfin respirer<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heu ben c'est la voiture star de Cars !!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ma belle !!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison ma belle et passes une excellente journée ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle avancée !!! Ca va être super top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout tout grand merciiiiiiii et bien vite demain lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />