Un petit bisco couture rien que pour moi ! hihihi

Publié le par Petite Fée

Couture, dentelle, tricot etc ...

 

Hello mes adorables petites croix !!

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez

toutes une excellente petite semaine !

 

Vous me manquiez trop alors j'ai décidé d'abandonner

mes encours pour vite me faire un petit biscornu couture

pour mettre dans le tiroir de mon bureau de couture !

 

Donc je suis allée sur le site d'Isa de Passion Créative

et hop hop hop vite choisir les couleurs lol

 

Je viens tout juste de terminer ma première face

dont voici ma première avancée !

 

Mon bisco couture - avancée 1

 

Comment aurais-je pû ne pas mettre ma belle couleur !

 

Et bien sûre j'ai continuer jusqu'à terminer

 ma première face que voilà !!

 

Mon bisco couture - avancée 2

 

Alors qu'en pensez-vous mes Bichettes ?

 

En tout cas moi j'adore et me réjouis de pouvoir

 le continuer dès ce soir car l'heure de préparer

le souper car il est grand temps ! hihihi

 

Pleins de bisous et à très vite pour la suite

et bonne fin de journée à toutes !!

 

x_3c6faf41

 

Couture, dentelle, tricot etc ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime bien cette grille ... il rend bien dans ces couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiii ma brave Virgi et ça change un peu lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ... bisessssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolies couleurs, bravo.<br /> <br /> <br /> bisous et très bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est terrible!! j'adore!!!Bravo ma Belgeounette!! bisoussssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ma belle Alinette !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Ta Belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Moi j'en dis que tes 2 faces sont superbes ! j'ai hâte de voir le bisco fini je suis sûre qu'il va être superbe !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma petite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> Heu ce n'est que la première face et bientôt tu veras la suite !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne soirée ma belle !<br /> <br /> <br /> Ta petite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli mix de couleurs J'aime bien !!!! Bisous  ANNIE<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie !<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />