Une superbe carte reçue ...

Publié le par Petite Fée

gifs merci
Re coucou mes petites fées chéries !
 
Me revoici pour vous montrer la superbe carte
de ma chère Sophie de Fée Féérique
 
Voici son enveloppe !
 
 13.01.17 Fée Féérique 1
 
Et maintenant se merveille de carte !!!
 
13.01.17 Fée Féérique 2
 
Cette fois n'est pas coutume, on va l'ouvrir
mais je vous préviens, vous ne verez pas
le petit mot car je l'ai effacé ! hihihi
 
13.01.17 Fée Féérique 3
 
A toi ma super Sophie, je te remercie infiniment
pour ta sublime carte et  je suis super touchée
par cette gentille attention !! Pleins de très gros bisous
à vous tous et merci aussi à vos pensionnaires !!
 
Et bien évidement, elle a rejoint les autres
merveilles de cartes que vous m'avez envoyé !!
 
Cartes de Noeël 2012 - 2
 
Je comptais encore vous publier un article sur mes
 avancées LLP girafe mais ce sera pour lundi car mon
portable vient de me supprimer l'accès internet
subitement ! Grrrrrrr
 
Pleins de très gros bisous à vous toutes !
 
  x_3cf224e1 photo x_3cf224e1_zps241106fd.gif
 
jxcssyuu 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'elle est superbe cette carte, et les couleurs Mmmmmm<br /> Bisous poyette
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii pour Sophie et ça je le savais que tu allais aimer puisque tu adoooooooores ces couleurs ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisosu à vous deux !!<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très belle carte de la Fée Féérique !!!!!<br /> Quel joli coin bien ganis !!!<br /> Bisous ma belle !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui et un tout grand merci pour Sophie ... elle fait des merveilles !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bissssssssous et bonne fin de semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rekikou ma ptite fée belge<br /> Elle est superbe aussi !!<br /> Pleins de gros bisous enneigé<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
P
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française adorée !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour Sophie !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous glacées ! hihihi<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
N
Kikou ma tite fée belge adorée<br /> elle est toute mimi cette carte de Sophie !!! bravo à elle et bravo à toi pour tout ce partage !<br /> gros gros bisoussssss glacés de bretagne et bon week-end<br /> ta tite bretonne
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou ma tite bretonne chérie !<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour nous !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Ta tite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Didine .. .de rien .. ce n ai rien comparer a tes superbe etoiles !!! plein de gros gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii ... et c'est le geste qui compte !! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />