Ca ne me ressemble pas du tout !!!

Publié le par Petite Fée

Ca ne me ressemble pas du tout !!!

Hello mes merveilleuses petites fées !

 

Ca fait déjà un petit moment que je n'ai plus rien publié ...

la faute à qui ? La mienne bien sûre :

1. J'ai toujours ma "patte folle".

2.J'ai fai une démo Tupp et je voulais une belle maison.

3. La raison principable ; c'est que j'ai 3 encours en même temps

... et ça ne me ressemble pas du tout lol

 

Passons au premier commencé :

Robocar Poli - Poli qui vient de Passions Créative

 

Ca ne me ressemble pas du tout !!!

Deuxième :

Lilipoints - Cadre photo coeurs

 

Ca ne me ressemble pas du tout !!!

Et le tout dernier ... commancé hier !!

Coeurs de coeurs qui vient du blog DMC - Enquête de Fil

Celui-là, c'est ma première priorié lol

 

Ca ne me ressemble pas du tout !!!

Alors qu'en pensez-vous ???

 

Voilà c'est déjà tout pour aujourd'hui car j'ai une méga

journée qui m'attend ...

 

A bientôt pour la suite !!

 

Pleins de bisous et bonne journée à toutes lol

PS : Pour toutes celles qui ne sont pas encore inscrites

à mon concours pour remporter un pique-aiguille,

DEPECHEZ-VOUS ... IL NE RESTE QUE 9 PLACES !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ma chère Petite Fée,<br /> Voilà, je prends un peu de temps pour venir me balader chez toi, car c'est vrai, ça fait un moment que je ne suis pas passée :-(<br /> Tu as l'air de t'inquiéter d'avoir 3 en-cours. Ne t'en fait pas, ça arrive à toute brodeuse et j'en fait partie... Ce sont des styles différents que tu as choisi là et c'est normal d'avoir plus envie d'un modèle un jour et le suivant, tu brodes un autre.<br /> J'aime beaucoup le coeur et j'ai été voir le blog d'où tu as ta grille.<br /> Belles petites croix<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou ma merveilleuse Jaqueline,<br /> Ce n'est pas grave, moi non plus pendant plusieurs semaines je n'ai pas fait des com !<br /> Je ne m'inquiète pas mais c'est bizarre ... Et ben pas de chance je me tiens à mon coeur et il a bien avancé hihihi ... A voir demain !<br /> Après Robocar, j'ai encore Dora et j'ai surtout envie de faire la cuisine de famille de Madame la Fée ... Elle est sublime !<br /> Pleins de bisous et à très vite
T
Ouh la la, tu enchaînes les croix. Bon courage à toi.<br /> Bisous
Répondre
P
Pour l'instant je m'éclate sur les cœurs du cœur !!<br /> Bisous bisous
L
coucou bisous ma belle ...
Répondre
P
Kikou et pleins de bisous !!
N
coucou tu n'as que 3 encours et tu n'aimes pas ça mais moi tu serais affolée de venir chez moi !!!<br /> j'ose même pas dire tout ce qui n'est pas fini je ne sais pas résister<br /> ceci dit c'est très joli allez bonne journée
Répondre
P
Coucou !!<br /> Oui moi je n'aime pas ça mais il en faut pour tout les goûts lol<br /> Moi aussi j'ai une belle petite pile à finitionner !!<br /> Pleins de bisous et bonne soirée
T
Très jolis tous ces encours ! courage pour les mener à bien ! <br /> Gros bisous et bonne journée,
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle !!! Ca va aller lol<br /> Si tu voyais ma pile avec les fintionnages, ce n'est pas triste non plus lol<br /> bisous bisous et bonne soirée !!
S
C'est super joli tous ces coeurs. Bon courage et gros bisous à plus
Répondre
P
merci beaucoup ma Sego ... moi aussi j’adore ça !<br /> Pleins de bisous et bon courage à toi aussi !!!