Coeur de Coeurs

Publié le par Petite Fée

Coeur de Coeurs

Bonjour mes meveilleuses Petites Fées !

 

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois !

Ici ça peut aller ... mon petit gars a un état grippal lol

 

Mais bon, revenons à notre titre, le coeur des coeurs

dont je vous avais montrer ma première avancée

fin janvier ... vous vous souvenez ?

 

Voici un petit rappel :

Coeur de Coeurs d'En Quête de Fil

Coeur de Coeurs d'En Quête de Fil

A présent, elle est terminée et a été très vite

finitionnée bien avant la Saint-Valentin !!

 

Allez j'arrête et voici les photos ...

Coeur de CoeursCoeur de Coeurs

Je la trouve bien jolie avec mes nièces en dessous !!

Je vous invite à cliquer sur les photos afin

de les voir entièrements !!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

mais je vous retrouve demain pour vous montrer

mes deux nouveaux projets qui ont vu le jour depuis !!

Ben oui, un de perdu deux de plus retrouvé ! hihihi

 

Pleins de bisous et bonne fin de journée à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très mignonne cette grille, un joli choix de couleurs et quelle rapidité ! Tu m'épates !<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Merciiiiiiiiii mon adorable Jacqueline ! C'était super chouette à broder !!<br /> Pleins de bisous et bonne journée !
V
En effet c'est vraiment très joli !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous !!!!
Répondre
P
Encore merciiiiiiiiiiiii ... même dupliqué !!! hihihi<br /> Biz
P
Encore merciiiiiiiiiiiii ... même dupliqué !!! hihihi<br /> Biz
V
En effet c'est vraiment très joli !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous !!!!
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle !!<br /> Bisous et bonne soirée !!
T
Très joli !!! bravooo.<br /> Soigne bien ton petit lou ! <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Un grand merciiiiiii !!<br /> Comptes sur moi !!<br /> Bizzzzz et bonne aprèm
T
Jolis comme tout ces coeurs ! <br /> Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
P
Merciiiiiiiii !!!<br /> Bisous et bonne journée !
L
coucou sympa !!! bises
Répondre
P
Merciiiiiii ma belle<br /> Bisous bisous
S
C'est super joli. J'adore les couleurs et les coeurs. Bravo pour la rapidité et meilleure santé à ton fils. Je t'embrasse
Répondre
P
Mille merci ma Ségo ... c'était super chouette à faire !!<br /> Merci pour Sam ...<br /> Pleins de bisous et tendre journée à toi !
P
Merci beaucoup !!!<br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi !
Répondre
G
Vraiment joli j'aime beaucoup les couleurs. Bonne soirée. Biz
Répondre