SAL DMC - 2015

Publié le par Petite Fée

SAL DMC - 2015

Bonjour mes adorables petites fées !

 

Il y a un certain certain temps que je me suis abonnée

à une newslettre DMC. Début décembre, il on publié

un SAL Agenda 2015 (broderie et cartonnage ... en principe lol)

et j'ai enregistré les grilles afin de me la broder.

 

Voici ce que la broderie donne ! 

SAL DMC - 2015
SAL DMC - 2015

Oui je sais ce que vous allez me dire ...

elle n'est même pas finitionnée lol

 

C'est vrai, mais je vous assure que ce sera pour bientôt

et je pense bien que je la finirais encore en pendouille !

Elle est faite dans les couleurs de ma cuisine

et donc elle restera dans mon living tout l'année !!

 

Voici les grilles :

SAL DMC - 2015
SAL DMC - 2015

Pour recevoir ces grilles en pdf, laissez-moi un com !

 

Pleins de bisous et excellent lundi à toutes !!!

 

A demain pour d'autres grilles de piques-aiguilles ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour avoir vu le SAL, je dois dire que j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Cela fait une jolie table. Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
Merci pour tout ces compliments ma belle !!!<br /> Bisous
V
C'est très joli et ça rend bien comme ça sur ta table !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci bien ma belle !!<br /> Bisous et bonne soirée !
T
Superbe rendu, j'adore les couleurs :-)<br /> Bisous
Répondre
P
Un tout grand merci ma belle !!<br /> Bisous bisous
G
SUPERBE, j'ai enregistré les grilles de DMC mais n'ai pas encore eut le temps de les broder, mais je vais la faire car elle est vraiment belle. BRAVO.<br /> Biz
Répondre
S
C'est très sympa gros bisous
Répondre
P
Je suis contente de l'avoir partagée ... j,aime ce genre arabesque qui rend super bien !<br /> Il me reste encore à la finitionner lol !<br /> Bisous et bonnes petites xxx à venir !!
P
Merci beaucoup ma brave Sego !!<br /> Bisous et douce après-midi !
P
Merci beaucoup ma brave Sego !!<br /> Bisous et douce après-midi !