Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°63 Horoscope 4

Publié le par Petite Fée

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°63 Horoscope 4
Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°63 Horoscope 4

Bonjour mes formidables petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que chez vous aussi

le temps tempêtueux s'en est allé !

Ce matin, ici, il fait ensolleillé

ça fait vraiment plaisir ...

 

Voici cette fois la version Balance et Scorpion !

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°63 Horoscope 4

J'espère qu'elles vous plairont aussi !

 

Mon fils est scorpion et je peux vous dire que la description

qui est faite est assez réaliste pourtant je n'y ai jamais

prêté beaucoup d'attention à l'horoscope lol

Hier, il était en mode indomptable !! Grrrr

Bref ...

 

Pour la recevoir en pdf, laissez-moi un com ou un mail.

 

Je vous rappel qu'elle est aussi disponible en KIT

10 € pour la Belgique et 12 € pour l'Europe.

 

Hier, je vous ai préparé 4 nouvelles grilles,

 l'horoscope étant déjà bien entamé lol

 

Pleins de très gros bisous et bonne journée !

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir ma petite fée. Tu vas bien. Tu peux STP m'envoyer le PDF. Je te remercie pour le partage de cette nouvelle grille. Très gros bisous.<br /> Josy
Répondre
P
Bonsoir ma brave Josy ! Ca va ... pas mal de cafard pour l'instant ... ça passera mais il faudra du temps !<br /> Je te l'envoie aussi !!<br /> Bisous tout doux !
N
bonjour bonjour encore 1 ...<br /> encore merci<br /> et bonne journée
Répondre
P
Coucou ma belle !!<br /> Et oui ... je te l'envoie tout de suite <br /> Bisous