LLP Coussin de mariage - AV 4

Publié le par Petite Fée

LLP Coussin de mariage - AV 4

Re coucou mes petites fées !

 

Comme promis, je viens vous montrer ma nouvelle

avancée dur mon coussin de mariage !

 

Voici où j'en étais le 18 janvier ...

LLP Coussin de mariage - AV 4

Et voici maintenant !!!!

LLP Coussin de mariage - AV 4

Il ne reste plus grand chose à broder ...

la phrase "unis par les liens sacrés"

et nos prénoms lol

 

Voilà, je vous fais pleins de gros bisous tout doux

et vous souhaite une bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ton avancée. Bonne soirée ma petite fée. Je t'envoie de très gros gros bisous.<br /> Josy
Répondre
P
Merciiiiii ma douce Josy !<br /> Pleins de bisous et bonne journée !!
T
Tes broderies sont toujours parfaites et cela donne super bien, cela va être au top, j'ai hâte de voir la finition....bizzzzzz
Répondre
P
Mais que de compliments ... arrêtes je rougis déjà !! La finition sera faite par maman ... elle est plus douée en couture que moi !<br /> Bizzzzzzzzz
T
Un très beau deuxième cœur qui a dû te demander un peu de travail tout de même.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merciiiiiii ma Laëti ! Oui quand même lol<br /> Pleins de bisous
S
C'est duper joli, tu as pris yon auguille turbo ? Bonne soirée je t'embrasse
Répondre
P
Heu non du tout ... j'ai fait l'autre bien plus vite !<br /> Bisous tout doux et bonne soirée
É
coucou ma petite fée,<br /> trop joli, beau travail, j'adore les couleurs qui se marient bien, ça va être magnifique, j'ai hâte de voir la fin ! cool !<br /> bisous, bisous,<br /> éliane
Répondre
P
Hello ma belle Eliane !<br /> Merciiiiiiii ... que de compliments !!<br /> Bisous et bonne soirée