LLP Mariage - Suite

Publié le par Petite Fée

Bonjour mes ptites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous allez

et que vous avez passé un excellent week-end de Pâques !

Nous ça a été ... à suivre dans le prochain article !

 

Bon, revenons au coussin d'alliances ...

 

Revoici où j'en étais la dernière fois !

LLP Mariage - Suite

J'espère que vous êtes bien prêtes à voir la suite

car ça a pas mal bougé depuis la dernière fois !!!

Voici ce que ça donne maintenant !

 

Tadaaaaaaaaaaaam !!!

LLP Mariage - Suite

Comme vous le voyez, côté broderie c'est terminé !!

J'espère que ces avancées vous aurons plu !

Il me reste à trouver du tissus ... pour la finition,

ce sera ma maman qui va le faire car elle est trop forte elle !

 

Voilà, c'est tout pour cet article, mais je reviens tout de suite

pour un nouvel articles sur notre week-end de Pâques !

 

Pleins de bisous et à tout de suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
coucou,<br /> superbe couleurs , tu as utilisé quels numéros car ça se marie très bien bien, normal lol c'est pour un mariage :)<br /> bisous bisous<br /> éliane
Répondre
P
Coucou Eliane !<br /> Merciiiiiiii !! J'ai utilisé les DMC 168-413-907 ... voilà tu sais tout.<br /> Bisous bisous
J
Cette broderie est superbe !<br /> Bravo tu l'as terminé. Les couleurs sont supers belles !<br /> J'ai hâte maintenant de voir le coussin. Très gros bisous.<br /> Josy
Répondre
P
Merciiiiiiiiii !!<br /> Ah ça il faudra patienter ... mais tu le verras !<br /> Pleins de bisous
T
Il est vraiment superbe ton coussin j'ai hâte de voir la finition de ta maman....
Répondre
P
Un giga merci et moi aussi il me tarde de voir ça avec maman après les vacances de Pâques ...
T
Bravo à toi pour cette belle broderie !<br /> Suis sûre que la finition sera très jolie. <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiii ma Laëti !!<br /> Affaire à suivre lol<br /> Pleins de bisous